← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

20 septembre 2022
PREMIER SOUPER BÉNÉFICE DE L’OQPAC

Sous la présidence d’honneur de Luc Desroches de la maison Masi Agricola

Québec, le mardi 20 septembre 2022 – Simon Girard, président du conseil d’administration de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer (OQPAC) est heureux d’annoncer la tenue du premier souper bénéfice de l’organisme. Ce banquet gastronomique se tiendra :

Au Bonne Entente de Québec
3400, Chemin Sainte-Foy – Québec
Le samedi 1er octobre 2022 à 18 h

L’OQPAC offre toute une gamme d’activités et de services pour le bénéfice des personnes atteintes de cancer et leurs proches aidants. « Le succès de cette soirée de financement permettra le maintien d’employés qualifiés pour accueillir les personnes fragilisées par la maladie. Nous pourrons aussi maintenir la qualité et la gratuité de nos services » a conclu le président Simon Girard.

Le souper se tiendra sous la présidence d’honneur de Luc Desroches, directeur commercial pour le Canada de MASI AGRICOLA. « En nous associant à l’OQPAC, nous voulons partager la passion de la famille Boscaini en soutenant une organisation communautaire dédiée aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches aidants sur le territoire de la Capitale nationale. Cette année, chez Masi Agricola nous célébrons le 250ème anniversaire de la première vendange de la famille Boscaini dans le Valpolicella » a déclaré Luc Desroches en ajoutant que les convives présents au souper seront comblés en dégustant une variété de vins choisis avec soin et offerts par la maison MASI.

Des cartes sont en vente au coût de 250 $ l’unité au bureau de l’OQPAC. Un reçu fiscal correspondant à la portion don de la contribution sera émis sur demande.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD