← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

24 mai 2018
Des « Pilons sur la pauvreté » au profit de Moisson Québec pendant le Festival le Grand Boucan le 2 juin prochain

Québec, le jeudi 24 mai 2018 Moisson Québec est fière d’être invitée au Festival Le Grand Boucan qui aura lieu le 2 juin prochain, au Colisée de Loretteville, afin de faire la promotion de la campagne, « Pilons sur la pauvreté » un concept philanthropique original créé par les propriétaires de la boucherie Le Boucan, également les promoteurs du Festival Le Grand Boucan.

 

« Pour nous, c’est important de donner dans notre communauté. La campagne « Pilons sur la pauvreté » est amorcée depuis décembre et nous sommes fiers de remettre trimestriellement des centaines de pilons de poulet à Moisson Québec. Nous voulons toujours faire plus et c’est pourquoi nous avons invité une équipe de Moisson Québec à venir servir des « Pilons sur la pauvreté » préparés sur place et cuits sur le grill », mentionne Guillaume Couture, co-propriétaire de la boucherie Le Boucan.

 

De son coté, Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, accepte volontiers l’invitation et se dit emballée qu’une entreprise jeune et dynamique comme la boucherie Le Boucan pense à donner au suivant. « C’est beau de voir cette relève de jeunes entrepreneurs investis avoir une fibre philanthropique. »

 

Pour ce premier évènement, la compétition professionnelle impliquera plus d’une vingtaine d’équipes, dont certaines proviennent du Canada anglais et des États-Unis. En plus de la zone de compétition, on retrouvera une zone familiale avec de l’animation et des jeux gonflables, ainsi qu’une zone où s’installeront de nombreux artisans de produits reliés au BBQ. Ateliers et conférences sont aussi au menu pour les 7 000 visiteurs attendus. La soirée débutera avec Pépé et sa guitare pour un 5 à 7 énergique, et en soirée, Robby Johnson donnera un spectacle après une première partie de Laurence Doire, qu’on a découvert à La Voix. Bref, ce sera une rendez-vous unique et accessible pour les amoureux du BBQ de tous âges. Billets en vente sur : lepointdevente.com.

 

À propos de Moisson Québec

Fondé en 1987 pour répondre à des besoins que l’on croyait temporaires, Moisson Québec est depuis 30 ans l'unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Sa mission est d'agir sur l'insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Moisson Québec, c’est 128 organismes accrédités, 38 000 personnes aidées chaque mois, dont 35 % ont moins de 18 ans.

 

Sur la photo : affiche officielle de l’événement

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD