← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

20 juin 2017
La période d’inscription pour assister au 7e Dîner en Blanc de Québec le jeudi 3 août 2017 débute aujourd’hui!

Québec, mardi 20 juin 2017 – Tel qu’annoncé en avril dernier, la soirée la plus magique et inoubliable de l’année revient dans la Capitale pour une 7e année! Un endroit qui demeurera secret jusqu’à l’heure de l’évènement sera en effet embellit le jeudi 3 août prochain par le Dîner en Blanc de Québec en regroupant 2 000 invités tous élégamment vêtus de blanc. La date, habituellement à la mi-août, a été devancée pour tomber pendant la deuxième semaine des vacances de la construction et ainsi permettre à un plus grand nombre de convives de profiter des festivités, dont des gens de l’extérieur. Et il est déjà l’heure de s’inscrire alors que la Phase 1 débute dès aujourd’hui!

 

Phase 1 - En effet, en ce mardi 20 juin, les membres qui ont participé lors de l’année précédente sont automatiquement invités par courriel et peuvent donc d’inscrire en priorité pour l’évènement 2017.

Phase 2 – La deuxième phase débutera le mercredi 28 juin. Ce sera alors au tour des invités parrainés par les membres de l’année précédente de compléter leur inscription en ligne.

Phase 3 – À compter du 5 juillet, les gens s’étant inscrits sur la liste d’attente pourront compléter leur inscription au Dîner en Blanc de Québec 2017.

 

Pour s’inscrire sur la liste d’attente afin d’obtenir toutes les informations à propos du protocole d’inscriptions, il suffit de visiter le site Web du Dîner en Blanc de Québec au https://quebec.dinerenblanc.com/register.

 

L’an dernier, Le Dîner en Blanc de Québec accueillait 2 000 invités à l’extérieur du Manoir Montmorency, juste en haut des célèbres chutes. Auparavant, la soirée s’est arrêtée dans plusieurs des plus beaux parcs et terrains de la Capitale : à la Gare du Palais, devant le Parlement (autour de la Fontaine de Tourny), au Grand Théâtre de Québec et sur le terrain du superbe domaine Cataraqui et en plein cœur du Port de Québec sur le Quai 22. Où aura lieu l’évènement de cette année? Le mystère persistera jusqu’à la dernière minute!

 

«À la première édition, nous étions 800 participants. D’amis en amis, nous en sommes aujourd’hui à 2 000 invités. Les places étant limitées, nous devons malheureusement en refuser à tous les ans. Il faut donc faire vite pour réserver ses places à l’ouverture des phases. C’est une fierté pour nous que d’offrir cet évènement si couru à Québec », avise André Auger, organisateur de l’évènement.

 

«Il s’agit purement et simplement de la soirée la plus chic, amusante et divertissante de l’été. On adore surprendre les gens !», renchérit Dany Boulette, coorganisateur.

 

Lancés à Paris il y a près de 30 ans, les principes originaux du Dîner en Blanc demeurent : l’amitié, l’élégance, la fête et la galanterie. Aujourd’hui, cet évènement international et unique en son genre donne à plus de 100 000 enthousiastes à travers le monde (plus de 60 villes) l’occasion de se rassembler et de célébrer afin de partager leur sens de la mode, leur goût des choses raffinées et leur plaisir pour la gastronomie.

 

Pour être au courant des annonces concernant l’évènement :

#DinerEnBlancQC

Pour les vidéos officielles des événements Dîner en Blanc à travers le monde, visitez YouTube Le Dîner en Blanc

Sur la photo : Le Dîner en Blanc de Québec 2016

Crédit photo : Les Festifs 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD