← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

23 janvier 2018
Pamela Bérubé lance le Centre d’expertise en optimisation organisationnelle LA VOÛTE


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Rivière-du-Loup, le 23 janvier 2018 - Le 18 janvier dernier, Paméla Bérubé conviait les différents acteurs du développement économique régional à venir inaugurer LA VOÛTE, le nouveau Centre d’expertise en optimisation organisationnelle, dédié aux entreprises du Bas-Saint-Laurent.

 

À cette occasion, les invités ont pu visiter les lieux, notamment la Salle de rencontres Prelco et la Salle créative Monbureau.ca, deux espaces locatifs consacrés à la tenue d’évènements. Le Jeu d’évasion, sous le thème «Hold-Up» fut très populaire. De plus, la Cité médicale de Québec était présente pour officialiser leur nouvelle place d’affaires au sein des locaux de LA VOÛTE, au grand bonheur de tous. L’équipe multidisciplinaire d’experts et de mentors, qui compose le volet «Services-conseils» de LA VOÛTE, a aussi été présentée et a suscité l’intérêt des convives. Parmi eux, on peut compter sur Sylvain Tessier et Marilou Cyr de ST Marketing (stratégie d'affaires), Jean Brouillard de BROUILLARD (relations de presse), Dany Dumont de Dumont gestion- conseil (gestion finance), Carole Doussin d’Innov-Export (commerce international), Luc St-Louis de SIM (ingénierie industrielle), Sylvain Roy de Allié RH (acquisition de talents, processus informatique RH) ainsi que Paméla Bérubé et Caroline Lacombe de PB Dimension. Pour le mentorat, LA VOÛTE fait confiance à Yvan Boisvert de REGAR, Sylvie Boisvert de Sylvie Boisvert coaching, formation inc. et André Boucher de Verbois.

 

La mairesse de la Ville de Rivière-du-Loup, madame Sylvie Vignet, était présente lors de l’événement et elle a profité de l’occasion pour souligner l’importance de la venue d’une telle offre pour les entreprises de la région. « Cette bonification des services dédiés aux entreprises d’ici et les objectifs de LA VOÛTE sont en parfaite concordance avec les enjeux, défis et actions ciblés par la Stratégie de développement économique adoptée par la Ville il y a quelques mois et pour la collectivité, il s’agit donc d’une initiative très porteuse

 

Cette soirée d’inauguration s’est conclue par la coupure du ruban officiel en compagnie de la mairesse et de toute l’équipe d’experts présents.

 

C’est avec passion et dynamisme que Paméla Bérubé s’investit dans chacun de ses mandats, tout comme elle le fait en lançant La Voûte. Ce projet unique dans l'Est-du-Québec est situé au cœur du centre-ville de Rivière-du-Loup, au 106, rue Lafontaine.

 

Pour plus d’informations, visitez le www.centrelavoute.com.

Sur la photo (de gauche à droite) : Caroline Lacombe, Carole Doussin, Sylvain Roy, Luc St-Louis, Dany Dumont, Paméla Bérubé, Mme Sylvie Vignet (mairesse de Rivière-du-Loup), Steve Drapeau (Conseiller municipal), Sylvain Tessier, Marilou Cyr, Jean Genest, Yvan Boisvert

Crédit photo : Ghislain Mailloux Photographe

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD