Communiqué BROUILLARD

UNE OUVERTURE OFFICIELLE GRANDIOSE !
13 juin 2018 | Communiqués de presse

POUR KIA VAL-BÉLAIR

 

Québec, le mercredi 13 juin 2018 C’est le 12 juin dernier, lors d’un grand cocktail, que MM. Serge Beaudoin et Steeve Michel ont procédé à l’inauguration de leur toute nouvelle concession Kia Val-Bélair. Pour l’occasion, près de 150 médias, fournisseurs et invités spéciaux étaient sur place, dont M. Kyle Lee, nouveau président et PDG de Kia Canada, M. Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada, M. Sylvain Légaré, conseiller municipal du district de Val-Bélair, M. Raymond Dion, conseiller municipal et président de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, M. Steeve Verret, conseiller municipal du district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile, ainsi que les maîtres de cérémonie, Nathalie Clark et Hugo Langlois, porte-paroles de Kia Val-Bélair, Kia Québec et Kia Ste-Foy.

 

Tout au long de la soirée, le Montego Club a assuré le service de rafraichissants cocktails ainsi que de délicieuses bouchées, alors qu’un trio de musiciens, composé de Sabrina Ferland, Joël Thibault et Éric Savard, a créé une ambiance des plus agréables. Fidèles à la tradition, MM. Lee et Lancaster ont également offert aux propriétaires de KIA Val-Bélair une œuvre souvenir. Des sacs-cadeaux ont finalement été remis aux invités à leur départ.

 

Octroyée par Kia Canada au groupe La Force Kia, cette nouvelle franchise s’ajoute aux deux autres propriétés de MM. Beaudoin et Michel, Kia Québec et Kia Ste-Foy. D’ailleurs, année après année, le groupe La Force Kia se classe parmi les concessionnaires Kia les plus performants au Canada. L’important investissement aura permis à la nouvelle concession d’être parmi les toutes premières à adopter la nouvelle image mondiale de Kia, soit un style architectural désigné comme étant Red Cube, une bâtisse rouge et cubique aux allures futuristes. La concession automobile est située au 1920, de l’Interlude, à Val-Bélair (Québec). En tout, 9 M$ ont été nécessaires à la création du projet. Une trentaine d’emplois ont été créés, ce qui porte le nombre total des employés des trois concessions automobiles à 180.

 

À PROPOS DU GROUPE LA FORCE KIA

Fondé et dirigé par MM. Serge Beaudoin et Steeve Michel, le groupe La Force Kia est composé des concessionnaires Kia Val-Bélair, Kia Québec et Kia Ste-Foy. Cette dernière est le plus important concessionnaire de véhicules électriques au pays. Avec l’ajout d’un troisième concession­naire à Val-Bélair, le groupe La Force Kia consolide sa présence dans la région de Québec et confirme l’importance qu’il accorde à ce marché.