Communiqué BROUILLARD

Ouverture imminente d’un Bâton Rouge Steakhouse & Bar par le Groupe D Resto à Saint-Hyacinthe
30 août 2018 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 30 août 2018 – Le Groupe D Resto, filiale du Groupe Marketex, est fier d’annoncer l’ouverture prochaine d’un restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar sur la rue Daniel-Johnson à Saint-Hyacinthe. Le futur restaurant Bâton Rouge, membre de la famille du Groupe MTY, l’un des plus grands franchiseurs de l’industrie de la restauration au Canada, ouvrira officiellement à l’automne 2018.

J-Daniel Tremblay, président du Groupe Marketex, est très fébrile quant à l’arrivée d’un nouveau Bâton Rouge : « Nous sommes très heureux d’implanter le quatrième Bâton Rouge de notre groupe (après Québec, Sainte-Foy et Drummondville) à Saint-Hyacinthe. Il s’agit d’un secteur extrêmement dynamique et nous croyons qu’il est tout naturel pour une marque comme Bâton Rouge de s’y installer ». Proposant une superficie de 7 500 p2, le local, conçu par Quanta Architecture, nécessitera un investissement de 2,5 M$. On y retrouvera 230 places en salle à manger et 80 places sur la terrasse extérieure. Signé LT intérieurs, le décor du Bâton Rouge flirtera entre la tradition et la modernité, où le bois, le cuivre et les couleurs chaudes se mélangeront pour créer une ambiance des plus chaleureuses. La technologie sera au rendez-vous pour améliorer l’expérience client en toute convivialité. De plus, le Bâton Rouge de Saint-Hyacinthe participera de façon positive à l’économie locale par la création d’une soixantaine d’emplois. Ronald Simard, vice-président marque chez Bâton Rouge, ajoute : « Nous sommes heureux de voir la famille Bâton Rouge s’agrandir et particulièrement emballés d’avoir confié cette nouvelle ouverture au Groupe Marketex, puisqu’ils font preuve d’une gestion des opérations hors-pair et d’une expérience client inégalée au sein de leurs établissements actuellement en place ».

Journée d’embauche

Le Bâton Rouge de Saint-Hyacinthe est présentement en période de recrutement. Tous les candidats intéressés par les postes de gestion, service et cuisine peuvent envoyer leur candidature à ressourceshumaines@dresto.com. Une journée d’embauche est prévue le mercredi 19 septembre prochain, de 9h à 18h, à l’Espace coworking Le Quad, dans les Galeries St-Hyacinthe.

À propos de Bâton Rouge Steakhouse & Bar 

Fondée à Montréal en 1992, la bannière Bâton Rouge est fière de servir des plats d’excellente qualité depuis plus de 26 ans. Tous les jours, les repas sont préparés sur place, à base d’ingrédients de grande qualité. Les 29 restaurants Bâton Rouge sont situés au Québec, en Ontario et en Nouvelle-Écosse.

À propos du Groupe D Resto

Le Groupe D Resto, filiale du Groupe Marketex, effectue la gestion de ses restaurants à travers le Québec. Fort de ses 22 restaurants et en pleine croissance, Le Groupe D Resto opère différentes marques franchisées et indépendantes en partie, depuis son siège social situé à Chicoutimi, au Saguenay.

À propos de Groupe MTY

Groupe d’alimentation MTY inc. est une société canadienne dont le siège social est situé à Montréal (Québec) et dont les actions sont cotées en bourse (TSX : MTY). MTY est un franchiseur qui exploite des restaurants dans le monde entier.