← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

13 juin 2023
Ouverture d’une première boutique Womance à Montréal


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Le Quartier Dix30 de Brossard choisi par la clientèle!

Québec, le mardi 13 juin 2023 – Alors que Womance annonçait, au début de l’année 2023, l’ouverture d’une toute première boutique dans la région métropolitaine, c’est aujourd’hui qu’est finalement dévoilé l’emplacement de ce nouveau point de vente physique qui verra le jour cet automne. C’est dans le très touristique Square du Quartier Dix30 de Brossard que le magasin élira domicile, dans un emplacement de choix de près de 2 000 pieds carrés. À l’image de la marque, c’est dans un décor simple et épuré que la clientèle de Montréal et des environs pourra se procurer les nouveautés de Womance et de sa marque sœur, Sans-Façon Cosmétiques, grâce à un espace lui étant 100% dédié.

LE DIX30 CHOISI PAR LA CLIENTÈLE 
Womance, à l’écoute et proche de sa clientèle depuis les tout débuts, avait pris l’initiative de la faire participer au processus de sélection de la localisation dans la grande région de Montréal. C’est sur les réseaux sociaux que les fidèles clientes avaient pu plonger dans l’aventure, main dans la main avec Andréanne Marquis et toute l’équipe de Womance.  Après avoir enregistré plus de 10 000 votes sur son sondage en ligne, l’équipe a bien vite remarqué que les clientes avaient un penchant pour le Quartier Dix30. Profitant d’une clientèle autant sur la Rive-Sud de Montréal que sur l’île, la nouvelle boutique sera facilement accessible à toutes les adeptes de la marque.

Bien entendu, l’implication des clientes sera encore une fois très utile au cours des prochaines semaines! Elles seront notamment invitées à participer au design de la boutique, que ce soit pour le choix des matériaux ou les couleurs, afin de leur offrir un environnement de magasinage à leur image.

« C'est une grande étape pour nous parce qu'on y réfléchissait depuis longtemps! C'est en effet une demande de notre clientèle qui revenait depuis les tout premiers pas de Womance. Puisque notre siège social est situé à Québec, ça représentait toutefois un nouveau défi logistique pour nous afin d'offrir à nos clientes une expérience A1, mais nous sommes maintenant prêtes et très excitées par cette ouverture dans la région de Montréal! » mentionne avec enthousiasme Andréanne Marquis, fondatrice de l’entreprise. 

UNE DIZAINE DE NOUVEAUX POSTES CRÉÉS!
Avec l’annonce de cette ouverture imminente, l’équipe de Womance est à la recherche d’une dizaine d’employés motivés pour combler différents postes à la nouvelle boutique du Quartier Dix30. Pour postuler, il suffit d’envoyer sa candidature juste ici.

À PROPOS DE WOMANCE ET ANDRÉANNE MARQUIS
En 2015, dans la région de Québec, l'entrepreneure Andréanne Marquis a fondé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Elle fut l'une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l'intérêt d'une communauté toujours aussi fidèle à ce jour. En octobre 2021, Andréanne lançait également Sans-Façon Cosmétiques, un projet qui a vu le jour après un long processus de création. 

Après plus de sept ans, la vision d'Andréanne du commerce au détail et de la vente en ligne reste toute aussi efficace, faisant de son parcours une belle histoire d'entrepreneuriat féminin au Québec. Womance n’a plus besoin de présentation pour toute une génération et les projets ne cessent de fleurir dans la tête d'Andréanne et son équipe!  

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD