← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

15 mai 2023
Ouverture d’une 4e Clinique de santé M en province


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Après Trois-Rivières et Sherbrooke, maintenant Québec!

Un investissement de 1,5M $

Québec, le lundi 15 mai 2023Clinique de Santé M, réseau de cliniques de médecine privée bien ancré en province, ouvre une 4e succursale, cette fois-ci dans la Ville de Québec ! Ayant nécessité un investissement de 1,5M $, c’est dans un espace neuf de 5 400 pieds carrés au 985 route de l’Église que Clinique de Santé M peut maintenant répondre aux besoins d’une clientèle grandissante dans la grande région de Québec. Voyant plus de 18 000 patients annuellement dans ses différentes cliniques, ce nouvel espace permet à l’équipe de Québec, composée de médecins, d’infirmier.es praticien.nes spécialisé.es en soins de première ligne (IPSPL) et d’infirmières cliniciennes, d’offrir la panoplie de services qui distinguent la Clinique de Santé M. La nouvelle clinique rassemble en un même lieu 12 salles de consultations et une salle de chirurgie mineure. 

CLINIQUE DE SANTÉ M : ACCESSIBLE, RAPIDE, ABORDABLE ! 
Afin de palier à la congestion dans le système de santé au Québec, Clinique de Santé M propose une solution rapide et efficace. Il est notamment possible pour la clientèle d’obtenir un rendez-vous la même journée, à un prix très abordable et compétitif. Clinique de Santé M, c’est aussi l’accès à plusieurs services multidisciplinaires en un même lieu : consultation médicale, chirurgie mineure, consultation TDAH, service de prélèvements, dépistage ITSS, santé de la femme et cytologie, santé mentale, bilan de santé, prise en charge par un médecin de famille, médecine corporative et cryothérapie. 

Clinique de Santé M déploie par ailleurs la seule plateforme de télémédecine au Québec qui combine les soins virtuels et physiques : Accès M. Grâce à cette clinique virtuelle de soins de santé, la population québécoise et les clients corporatifs de la Clinique de Santé M peuvent bénéficier de consultations avec une infirmière clinicienne, une infirmière praticienne spécialisée ou un médecin au moment qui leur convient. C’est un service clés en main qui assure une prise en charge complète, sans frais supplémentaire. 

CROISSANCE MARQUÉE
Depuis l’ouverture de sa première clinique à Trois-Rivières en 2016, Clinique de Santé M connaît une croissance marquée et poursuit son expansion à travers la province. Avec plus de 18 000 patients à son actif, ce nombre continuera de croître avec l’ouverture de cette nouvelle clinique à Québec, mais aussi avec celle qui y succédera à Trois-Rivières, portant le nombre à 5 d’ici septembre 2023. 

« Avec plusieurs patients qui se déplacent déjà à nos cliniques de Trois-Rivières pour y recevoir des soins, un nombre croissant d’entreprises de la région qui font affaires avec nous pour offrir des soins de santé à leurs travailleurs et plusieurs de nos médecins et infirmières qui habitent à Québec, il était donc naturel d’ouvrir une nouvelle succursale afin de répondre aux besoins de tout le monde. Nous sommes persuadés que nous venons répondre à un besoin pour la population par notre offre distinctive et un accès privilégié à nos équipes », mentionne Nicolas Marchand, président de Clinique de Santé M.

À PROPOS DE CLINIQUE DE SANTÉ M
La Clinique de Santé M vise à améliorer l’accessibilité aux soins et aux services de santé de la population en général. Elle se positionne comme la première clinique médicale privée au Québec qui favorise la collaboration entre divers professionnels de la santé, étant coordonnée par des infirmiers et des infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne (IPSPL). Les médecins et les infirmières de Clinique de Santé M permettent à leurs clients d’être pris en charge rapidement selon leurs besoins, et ce, dans un délai de 24 heures ouvrables, souvent la journée même de la demande.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD