← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 septembre 2021
Ouverture d’un tout nouveau gym Éconofitness dans le secteur de Hull

La plus grande chaîne de gyms au Québec s’installe aux Galeries de Hull 

Montréal, le lundi 27 septembre 2021 – Quelle belle nouvelle pour les gens de Hull ! L’ouverture d’un gym Éconofitness dans ce secteur de Gatineau est attendue depuis près de deux ans et il accueillera ses premiers membres dès 6h ce jeudi 30 septembre ! Ce nouvel établissement, le 68e de la chaîne et 3e en Outaouais, sera situé dans les Galeries de Hull, au 320, boulevard Saint-Joseph. 

Des retards de livraison du local et la pandémie ont repoussé de plusieurs mois l’ouverture de ce tout nouveau gym, mais l’équipe sera prête et heureuse d’accueillir ses premiers clients dans ce local de 14 000 pieds carrés! Les installations du nouvel Éconofitness comprennent plus de 150 appareils, une Zone Platine offrant 3 lits d’hydromassage, 2 cabines de bronzage (18+) et 5 chaises de massage. 

LE VENT DANS LES VOILES
Avec la réouverture des gyms, la chaîne Éconofitness est portée par une vague de bonnes nouvelles et a le vent dans les voiles ! En plus de l’ouverture d’un nouveau local à Hull, d’autres projets seront annoncés à Québec dans le secteur Charlesbourg et à Trois-Rivières d’ici la fin de 2021. À suivre ! 

UN ENVIRONNEMENT ACCUEILLANT
Depuis l’implantation du passeport vaccinal le 1er septembre, Éconofitness a su s’adapter avec brio dans l’ensemble de ses gyms et ainsi modifier ses normes COVID. Notamment, la réservation d’une plage d’entraînement n’est plus nécessaire depuis quelques semaines déjà, ce qui facilite l’aménagement de l’horaire pour plusieurs. Malgré ces ajustements du côté des consignes sanitaires, les gyms Éconofitness restent toujours extrêmement sécuritaires ! Le port du masque reste obligatoire par les clients et le personnel en tout temps, le lavage des mains en entrant est exigé, ainsi que le respect de la distanciation physique en tout temps et bien sûr la désinfection des équipements après chaque utilisation. 

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD