← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 juin 2021
Ouverture de la 2e cour arrière du Festibière

OUVERTURE DE LA 2e COUR ARRIÈRE DU FESTIBIÈRE
La terrasse éphémère s’inscrit dans la programmation de Cet été, je parcours Lévis dès la fin juin

Lévis, le mardi 29 juin 2021 – Depuis le 25 juin dernier, les amateurs de bières et les familles de la Rive-Sud se donnent rendez-vous au Parc du Rigolet pour profiter de la nouvelle terrasse saisonnière du Festibière, déjà mieux connue sous le nom de Cour Arrière de Lévis, créée dans le cadre de Cet été, je parcours Lévis

UNE BIÈRE AVEC VUE S’IL-VOUS-PLAIT
Avec sa vue imprenable sur le fleuve et l’emblématique pont de Québec, cette deuxième Cour Arrière fera honneur aux microbrasseries d’ici, mais aussi aux artistes visuels de la région, comme le veut la tradition au Festibière de Lévis. Ouverte tous les jours (selon la météo) de 11h à 23h, et ce, jusqu’au 5 septembre, la Cour Arrière de Lévis offre un vaste espace pour relaxer aux abords d’un terrain de volleyball de plage ouvert à tous, afin d’accueillir des parties entre amis et même des tournois durant la période estivale, sans oublier, bien entendu, la sélection impressionnante de bières locales. Les microbrasseries de la région de Lévis/Chaudière-Appalaches seront omniprésentes du côté des deux beertrucks permanents sur le site. Pour l’ouverture, les deux lignes en rotation de Je Bois Local offriront les produits de la Brasserie Mille-Îles et la microbrasserie Ras L’Bock. S’ajoutent à cette sélection les brassins permanents de La Contrebande, la Microbrasserie Côte-Du-Sud, la Microbrasserie de Bellechasse, La porte d’à côté, Le Corsaire, La Boîte à Malt, l’Oxymore Microbrasserie, Frampton Brasse, Brasseur de Montréal, Trou du Diable, Ras L’Bock, Le Verger à Ti-Paul et la Distillerie des Appalaches. 

En plus de cette offre variée de produits, les traditionnels cidres, seltzers, cocktails, mocktails et boissons permettront à la clientèle de se désaltérer à toute heure de la journée. Pour accompagner le tout, le camion de rue La Shop assurera quant à lui le service de ses décadents burgers tout au long de la belle saison. 

UN RENDEZ-VOUS ARTISTIQUE 
En plus d’offrir les breuvages et le cadre enchanteur qui font sa réputation, fidèle aux valeurs du Festibière de Lévis, la Cour Arrière de la région de Chaudière-Appalaches mettra en vedette de nombreux artistes en continu. Musiciens, chanteurs et muralistes se succèderont tous les jours à partir d’une programmation qui sera prochainement dévoilée, afin d’animer la foule et de proposer une ambiance festive et éclatée. 

POUR EN SAVOIR PLUS :
 www.infofestibiere.com/lacourarriere

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD