Communiqué BROUILLARD

Ouverture aujourd’hui : le parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier entame sa saison estivale!
14 juin 2018 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 14 juin 2018 – C’est ce matin, jeudi 14 juin, que le parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier ouvre ses portes pour la saison estivale 2018. Le parc sera ouvert tous les jours, même lors des jours fériés, jusqu’à la fête du Travail, le lundi 3 septembre. Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous pour le week-end d’ouverture, et l’organisation de Valcartier attend les amateurs de glissades d’eau en grand nombre.

 

PROFITER DE L’ÉTÉ POUR JOUER DANS L’EAU

En famille ou entre amis, le parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier assure chaque été aux visiteurs une vague déferlante d’émotions et de souvenirs inoubliables pour petits et grands. Avec plus de 35 glissades et 100 jeux d’eau, 2 rivières thématiques et une immense piscine à vagues, le tout entièrement chauffé, les familles sont invitées à plonger tête première dans cet univers unique de plaisir et d’émerveillement.

 

Le Bora Parc, le parc aquatique intérieur du Village, demeure ouvert tout l’été avec deux plages horaires par jour. Les places étant limitées, il est recommandé de réserver ses billets en ligne, afin de s’assurer une place pour la plage horaire désirée.

 

PAUSE DÉTENTE À L’AROMA SPA

À l’abri de l’effervescence des amateurs de glissades d’eau, au premier étage de l’Hôtel Valcartier, se trouve l’Aroma Spa. Ce spa détente d’exception offre massages, soins esthétiques et expérience thermale. Nul besoin de résider à l’hôtel pour profiter de cet espace de relaxation. De plus, deux belles promotions sont proposées tout l’été :

  • 2 pour 1 : deux forfaits massage 60 minutes et expérience thermale pour le prix d’un, à 165 $*
  • 30 % de rabais sur les soins esthétiques, du mardi au jeudi*

*Certaines conditions s’appliquent.

 

RESTER UNE NUITÉE… OU DEUX

Deux options d’hébergement sont disponibles au Village Vacances Valcartier. Pour un maximum de confort, l’Hôtel Valcartier dispose de 153 chambres et suites familiales, et pour une escapade en plein air, Camping Valcartier offre 600 terrains pour tous les types d’équipements. Un rabais de 10 % est offert sur les activités aux invités qui choisissent de séjourner sur le site.

 

DE LA PETITE FRINGALE AU GRAND APPÉTIT

Nourcy Comptoir & Traiteur donne l’opportunité aux visiteurs d’être totalement en vacances, alors qu’ils peuvent profiter d’une offre alimentaire abondante sur place. En effet, plus d’une dizaine de restaurants et bars de styles variés sont ouverts tous les jours pour combler la dent sucrée ou le bedon affamé. D’ailleurs, plusieurs de ces restaurants sont accessibles au grand public sans nécessiter l’achat d’un accès aux parcs.

 

LE PARC CALYPSO

Outre la station touristique du Village Vacances Valcartier, le Groupe Calypso Valcartier possède également le Parc Calypso, situé à Limoges (à 20 minutes à l’est d’Ottawa et à 75 minutes à l’ouest de Montréal), le plus grand parc aquatique thématique au Canada. Celui-ci a entrepris sa saison estivale 2018 ‪le 6 juin dernier. Le Parc Calypso inaugurera d’ailleurs cette semaine une nouvelle attraction familiale attendue depuis longtemps pour les tout-petits ! Tous les détails concernant ce nouveau projet suivront d’ici vendredi.

 

INFORMATIONS : www.valcartier.com

Sur la photo, le parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier

Autres photos disponibles sur demande.

Crédit : Groupe Calypso Valcartier