← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

13 avril 2017
Le O’Marto and Cheese doublement champion de la Mac n’cheese Week 2017

Québec, le jeudi 13 avril 2017 – Le Mac n’cheese Week de Québec 2017 est terminé et le O’Marto and Cheese de Marto Napoli, qui était offert au Pub Galway, en ressort doublement champion avec les mentions de Coup de cœur et Créativité! On parle ici d’un deuxième exploit suite au très grand succès de son sandwich dans le cadre du Burger Week 2016, couronné grand gagnant!

Complètement exubérant à l’image de Marto, rappelons que le O’Marto and Cheese était composé d’une juteuse saucisse Marto PowerDog momifiée de bacon, couchée dans un décadent macaroni nappé de sauce au fromage Emmenthal des Côteaux et Gruyère A.O.P., le tout enrobé d’une croustillante chapelure panko et recouvert de sauce fromagée et d'un délicieux coulis à saveur de BBQ fumé…. Pas étonnant que le plat ait attiré l’attention!

D’ailleurs, Marto fête cette année ses 17 ans de carrière! Est-il plus mature? Oh que non! A-t-il poursuivi sa domination du monde? Oh que oui! À travers 7 jours sur 7 de radio à Énergie, il trouve le temps d’être tout de même partout à travers le Québec chaque fin de semaine!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD