Communiqué BROUILLARD

NOUVELLE UNION ENTRE LE QUARTIER PETIT CHAMPLAIN ET PLACE-ROYALE!
2 juin 2017 | Communiqués de presse

QUÉBEC | LE 2 JUIN 2017 – C’est hier soir que le Quartier Petit Champlain et Place-Royale officialisaient leur union lors d’un cocktail au restaurant le Côtes-à-Côtes. Les deux entités distinctes, mais voisines, ont annoncé devant médias, amis et partenaires qu’elles profiteront désormais d’une programmation événementielle conjointe pour les années à venir permettant ainsi de créer un pôle commercial d’intérêt dans l’un des secteurs les plus prisés de la ville de Québec!

Place-Royale a également profité de l’occasion pour dévoiler une image revampée et plus représentative de ce lieu accueillant! Réalisée par la firme VOX Communication Graphique, la nouvelle signature graphique de Place-Royale rappelle sa dénomination « royale » grâce à l’utilisation de la couleur dorée, l’esprit du lieu de rassemblement pour la communauté grâce à sa forme circulaire et fait un clin d’œil au patrimoine par la texture du dessin représenté, qui rappelle son pavé inégal, les rues sinueuses qui l’entourent et son architecture atypique.

Pour suivre la programmation et les annonces spéciales du Quartier Petit Champlain et de Place-Royale

facebook.com/placeroyaleqc

facebook.com/quartierpetitchamplainquebec

placeroyale.ca

Sur la photo : Paul Ferland, Gérant de la Boutique des Métiers d’art du Québec ; Pascale Moisan, Directrice Générale du Quartier Petit Champlain ; Jérôme Turgeon, Propriétaire de La Maison Smith et de la boutique La Chasse Galerie ; Mireille Bélanger, Chargée de projets, Direction du patrimoine immobilier, Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) ; Denys Savard, Président chez Vox Communication ; Anthony Lauriot, Propriétaire de Fou du Bio – Épicerie Gourmande et Carolanne Fournel, responsable du marketing du Quartier Petit Champlain

Crédit : Samuel Tessier