Communiqué BROUILLARD

Nouveaux mandats : BROUILLARD fier de participer à la relance culturelle
28 avril 2021 | Communiqués de presse

BROUILLARD est porteur de bonnes nouvelles avec de nouveaux mandats ce printemps, pour le plus grand plaisir des amateurs d’arts et de musique !

Après une année de calme du point de vue culturel, voilà que l’été 2021 pourrait devenir le rendez-vous tant attendu des amateurs de spectacles en plein air grâce au retour du Festif de Baie-Saint-Paul en juillet. Le festival régional, dont la réputation auprès des artistes et du public n’est plus à faire, fait confiance à l’équipe de BROUILLARD pour une première collaboration emballante en relations de presse.

BROUILLARD a également le plaisir ce printemps de supporter Cult Nation pour une opération de marketing d’influence dans le cadre du lancement virtuel du nouvel album de Charlotte Cardin : The Phoenix Experience.

Après l’exposition immersive grandiose Imagine Van Gogh en 2020, place à Imagine Picasso en grande première nord-américaine au Centre des congrès de Québec dès la mi-juin! C’est en collaboration avec Tandem Expositions et SMAC Communications que BROUILLARD a orchestré un mandat de relations de presse pour assurer le rayonnement de cette exposition immersive qui plongera le spectateur dans l’univers du peintre de renom.

Pour dévoiler la tenue de l’exposition Plénitude, nature et spontanéité chez Riopelle ce printemps, la Galerie Alexandre Motulsky-Falardeau, qui fête d’ailleurs son 5e anniversaire cette année, a considéré les services de relations de presse de BROUILLARD pour inviter les amateurs d’art à venir admirer la vingtaine d’œuvres du célèbre Jean Paul Riopelle étant exposées, dont certaines n’ayant jamais foulé le sol canadien.

Même en temps de pandémie, ça bouge autant chez BROUILLARD!

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM