← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

16 janvier 2023
Nouveau chez Éconofitness : les Entraînements Coachés 


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Montréal, le lundi 16 janvier 2023 – Dès aujourd’hui, Éconofitness offre les nouveaux Entraînements Coachés dans les 11 gyms Extra de la province.  Il s’agit d’une option idéale pour ceux qui aiment l’entraînement musculaire, mais qui ont envie de se faire guider par un coach. Ce type de séance se déroule dans la salle de cours en groupe des gyms Extra, selon un horaire préétabli. 

L’Entraînement Coaché
Parfait équilibre entre l’entraînement privé et l’entraînement en salle seul, l’Entraînement Coaché est une séance de musculation comme on peut en voir sur le plateau, dans le gym, mais dirigé par un coach dans la salle de cours en groupe des gyms Extra. Ces entraînements, lors desquels les participants sont guidés par un coach certifié qui pourra les conseiller et corriger leur technique au besoin, sont conçus par l’équipe de kinésiologues d’Éconofitness et inclus dans l’abonnement Extra. 

Lors de chaque séance, le corps en entier est travaillé, au rythme de chaque personne, dans une ambiance agréable et sans jugement. Les Entraînements Coachés permettent d’apprendre à bouger correctement et découvrir de nouveaux exercices stimulants qui pourront ensuite être reproduits sur le plateau d’entrainement.  

Un essai gratuit ! 
Pour permettre à un maximum de gens (membres et non membres) de découvrir ce nouveau service, les Entraînements Coachés seront gratuits pour tous dès aujourd’hui et jusqu’au 29 janvier 2023. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ici et un essai gratuit sera acheminé par courriel. Il faudra ensuite trouver le gym Extra le plus près de chez soi et consulter l’horaire pour réserver son entraînement ! 

Et ceux qui choisiront l’abonnement Extra entre le 16 et le 29 janvier obtiendront 50$ de rabais en utilisant le code promotionnel EXTRA 50. 

À propos d'Éconofitness
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD