Communiqué BROUILLARD

Nourcy à la recherche ! Plus de 50 postes à combler en restauration au Village Vacances Valcartier
8 juin 2017 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 8 juin 2017Nourcy annonçait, il y a déjà quelques semaines, qu’il devenait le principal concessionnaire alimentaire du Village Vacances Valcartier. Avec l’ouverture du parc extérieur hier et le beau temps qui est de retour, Nourcy a maintenant plus de 50 postes à combler en restauration pour tout l’été au Village Vacances Valcartier!

 

Ce lundi 12 juin, le Foodtruck Nourcy ainsi que l’équipe de ressources humaines seront installés au Centre de la Famille de Valcartier (Édifice 93, Place Vanier, Courcelette) afin de rencontrer les candidats. De 15h à 19h, toute personne qui remettra sa candidature recevra une mini-poutine gratuite! Nourcy cherche à combler des postes de caissier(ère), aide-cuisinier(ère), cuisinier(ère). serveur(euse), commis, hôte(esse), sous chef, plongeur(euse) et Maître d’hôtel. Les entrevues et les embauches se feront sur place. Dès 15 ans, les élèves du secondaire sont bienvenus! Nourcy est également intéressé à rencontrer les retraités qui aimeraient occuper leur temps cet été.

 

 

NOURCY au VVV

NOURCY a conclu une importante entente à long terme avec le Village Vacances Valcartier pour désormais assurer la responsabilité de la totalité (à l’exception de deux aires de restauration opérées depuis toujours par le VVV), des services de restauration, banquets et comptoirs du Village Vacances, à titre de concessionnaire. Le fameux Foodtruck Nourcy passera, entre autres, l’été au Village !

 

Ainsi, les milliers des visiteurs annuels (plus d’un million !) de Valcartier seront comblés par la qualité signée NOURCY, une bannière de Québec bien connue depuis des décennies. Les menus NOURCY incluront des produits santé à la grande satisfaction des familles qui sauront désormais qu'elles ont de nombreuses options de repas sains à juste prix sur le site du Village Vacances. Une alternative fraîche et gourmande qui pourra remplacer la traditionnelle boîte à lunch.