← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 novembre 2017
En nomination dans deux catégories : Maizon Construction Libre parmi les finalistes des Prix Nobilis 2017!

Le mardi 21 novembre 2017 – C’est avec beaucoup de fierté que Maizon Construction Libre vient tout juste d’apprendre sa nomination aux Prix Nobilis 2017, non pas dans une, mais bien deux catégories! En effet, l’entreprise se voit finaliste dans les catégories Unité d'habitation neuve multifamiliale (2 à 3 unités), moins de 200 000 $ pour le projet Boisé Royal et Unité d'habitation neuve multifamiliale (2 à 3 unités), plus de 200 000 $ pour le Développement Céleste.

 

Tous deux situés dans le secteur Val-Bélair, les projets finalistes de Maizon Construction Libre proposent un style minimaliste mais indéniablement remarquable. Les demeures du projet Développement Céleste ont tous les éléments nécessaires pour faire rêver : revêtement extérieur de bois, maçonnerie et vinyle, de magnifiques fenêtres hybrides, des portes extérieures surdimensionnées, des numéros civiques hors standard, des plafonds de neuf pieds, aspirateur central, douche en verre, planchers de bois et bien plus. De son côté, le Boisé Royal propose quatre styles bien uniques : Hippie Chic, Éco Nature, Nordic et Monochrome.

 

Présenté par l’APCHQ, les prix Nobilis se concrétisent par une reconnaissance des consommateurs envers les projets finalistes. Il s’agit donc d’une distinction importante pour Maizon Construction Libre, d’autant plus que chacun des projets retenus ont été sélectionnés par un jury indépendant, composé de professionnels de l'industrie, suite à un processus de sélection rigoureux. Parmi les aspects évalués, les nommés se distinguent par la qualité de la construction et de la conception, l'intégration à l'environnement, les particularités et contraintes techniques et le rapport qualité/prix.

 

Sur l'image : Perspective du projet Développement Céleste 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD