← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 juin 2017
NAPA Pièces d’auto et la Corporation des Parcs Industriels de Québec encouragent l’implantation de bornes de recharge électriques!

LANCEMENT D'UN PROJET DE SENSIBILISATION ENVIRONNEMENTALE DANS LES PARCS ET ZONES INDUSTRIELS DE LA CPIQ  

Québec, le 28 juin 2017 – C’est dans le but d’inciter les entreprises des parcs industriels de la Corporation des parcs industriels de Québec (CPIQ) à faire leur part pour accélérer le processus d’électrification des transports dans la région que la CPIQ annonce aujourd’hui son partenariat avec NAPA pièces d’auto. Cette initiative vise la promotion de l’implantation de bornes de recharge électrique dans les parcs et zones industriels de la Corporation. Un projet qui répond aux préoccupations environnementales grandissantes de la part des entreprises et des citoyens.

 

Le projet a été initié par le comité environnement de la CPIQ. Étant d’avis que l’électrification des transports est un enjeu environnemental crucial, le comité souhaite ainsi être à l'avant-garde du mouvement de l'électrification des transports pour la région de Québec. Le partenariat vise à encourager les commerçants des parcs industriels à implanter des bornes de recharges électriques, et ainsi poser un geste vert. Bref, la Corporation des parcs industriels de Québec (CPIQ) est d’avis que le changement passe par l’éducation sur les transports électriques qui sont encore méconnus du grand public.

À propos de la CPIQ

La Corporation des parcs industriels de Québec (CPIQ) est une entité à la fois autonome et affiliée à la Chambre de commerce et d'industrie de Québec. Composée d’entreprises situées dans les 25 zones et parcs industriels de la grande région de Québec, la CPIQ a comme mandat de représenter et desservir spécifiquement les entreprises situées dans ces secteurs. « Être à la barre de la Corporation des parcs industriels de Québec est pour moi un grand plaisir. La réalité quotidienne dans les zones et les parcs entraîne des préoccupations bien spécifiques que je connais bien pour y être moi-même confronté à titre de dirigeant. Je me suis engagé à relever ces défis et à défendre les intérêts de tous avec dynamisme, leadership et transparence. », explique M. Pierre Dolbec, président de la Corporation des parcs industriels de Québec.

 

À propos de NAPA Pièces d’auto

Les magasins NAPA Pièces d’auto offrent une vaste gamme de pièces de rechange, d’accessoires, de fournitures, d’outils, d’équipement et de produits de qualité pour l’auto afin de répondre aux besoins des groupes de consommateurs formant leur clientèle : ateliers de réparation mécanique, gestionnaires de flottes commerciales, mécaniciens professionnels, clients bricoleurs et propriétaires de véhicules automobiles.

 

Sur la photo (De gauche à droite) : Normand Dupuis, Directeur, Ventes Directes – Canada chez LEVITON, Martin Samson, Gérant général, Ventes - Région de Québec chez NAPA Pièces d’auto, Jean-Rock Fournier, Co-Président et directeur général de LUMCA, Richard Tardif, Associé - Directeur du développement des affaires chez AKIFER et Pierre Dolbec, PDG de Dolbec Logistique International inc. et Président de la Corporation des Parcs Industriels de Québec

Crédit photo : BROUILLARD

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD