← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

10 août 2020
Moisson Québec lance une collecte de denrées à Laurier Québec


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le 10 août 2020 – Moisson Québec et Laurier Québec sont heureux d’annoncer le lancement de la campagne La collecte Moisson par service au volant présentée par Laurier Québec qui aura lieu les 15 et 16 août prochains, entre 10 h et 16 h, dans le stationnement du magasin Walmart de Laurier Québec.

Le public et la clientèle de Laurier Québec sont invités à venir porter des denrées non périssables ou à faire un don en argent via un service au volant, afin de soutenir Moisson Québec dans sa mission d’aider les personnes en situation d’insécurité alimentaire, tout en respectant les mesures de sécurité. Une équipe de bénévoles récupérera les denrées et les dons directement dans les voitures des clients, et ce, sans contact direct avec les donateurs. Une carte-cadeau de 20 $ sera remise aux 50 premiers véhicules qui viendront offrir des denrées non périssables chaque jour. Un don de 10 produits minimum est demandé afin d’avoir droit à la carte-cadeau de 20 $ offerte par Laurier Québec.

Laurier Québec compte sur la complicité de ses clients pour faire de cette campagne un succès. « La rentrée scolaire approche et engendre d’importantes dépenses pour les familles. En ce temps de crise où des milliers de parents ont perdu leur emploi, nous voulons faire notre part pour aider la communauté de Québec », mentionne Donald Larose, directeur général de Laurier Québec et de Place Ste-Foy.

Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, rappelle que chaque dollar fait une réelle différence, en ce temps de pandémie où la demande d’aide alimentaire de la région est passée de 35 000 à plus de 70 000 personnes aidées par mois. Madame Côté invite la population à être généreuse afin que Moisson Québec puisse combler les besoins des familles en situation de vulnérabilité.

À propos de Moisson Québec
Fondé en 1987 pour répondre à des besoins que l’on croyait temporaires, Moisson Québec est depuis 31 ans l'unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Sa mission est d'agir sur l'insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Moisson Québec, c’est 123 organismes accrédités, 36 252 personnes aidées chaque mois, dont 37 % ont moins de 18 ans.

À propos de Laurier Québec
Centre phare, Laurier Québec propose la plus grande offre commerciale de tout l'Est du Canada, regroupant plus de 200 boutiques, dont plus de 20 restaurants et 10 magasins piliers, tels que Old Navy, H&M, La Baie d'Hudson, Toys”R”Us, Sports Experts, Linen Chest, Renaud Bray, Best Buy et Marshalls. Laurier Québec est un centre inventif et animé qui accueille plus de 12 millions de visiteurs chaque année. Destination incontournable dans son marché, Laurier Québec offre à sa clientèle un parcours ponctué de grandes marques, de découvertes et de diversité.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD