← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

11 octobre 2022
Menz Club dévoile cinq nouveaux produits ​​​​​​​capillaires pour homme ! 

Québec, le mardi 11 octobre 2022 – Après l’ouverture de deux Menz Club dans la Capitale-Nationale et le lancement d’une première gamme de produits pour homme, la reconnue barbière Ophélia-Anna Nagar bonifie son offre et lance cinq nouvelles créations pour les cheveux et la barbe qui sont désormais disponibles en ligne et en salon. Les clients découvriront un trio de produits coiffants, un ensemble pour stimuler la pousse de la barbe nommé The Babyface Killer, ainsi qu’un shampoing tout-en-un offert dans une canette rechargeable. En plus d’avoir à cœur la santé capillaire de ses clients, la protection de l’environnement fait aussi partie des priorités de la femme d’affaires, qui a d’ailleurs misé sur des ingrédients naturels, offrant des produits véganes sans sulfate, sans parabène et sans huile de palme, en plus d’être 100% fabriqués au Québec. 

Motivée par l’évolution de l’industrie, Ophélia-Anna Nagar ne cesse d’innover : « J’ai toujours voulu prouver que mon métier va au-delà de la coupe de cheveux. On aide les hommes à se sentir bien dans leur peau en leur offrant la meilleure version d’eux-mêmes. De là vient mon désir de m’impliquer davantage dans l’industrie. Ma mission est de faire évoluer les standards en coiffure et barbering. » Menz Club étant en constante évolution, les nouveaux ajouts à la gamme de produits se présentaient comme la suite naturelle des choses pour l’entrepreneure, qui ne cache pas sa fierté d’offrir des ensembles coiffants masculins d’une qualité exemplaire. 

Un trio coiffant distinctif
Les clients pourront dompter leurs cheveux rebelles grâce au trio de produits coiffants masculins développé par Menz Club, en collaboration avec une équipe de chimistes aguerris. Tout d’abord, en plus d’être malléable et simple d’utilisation, la pâte texturisante à base d’argile ajoute du mouvement à la chevelure, sans l’effet de brillance du gel traditionnel. Pour les crinières indomptables, la crème coiffante devient l’outil par excellence pour définir les boucles et ajouter une texture souple au fini naturel, sans dépôt. Finalement, la mousse au sel de mer, composée d’ingrédients naturels provenant de la mer Morte, donne du corps aux cheveux fins et épais en ouvrant la cuticule, soit l’écorce externe du cheveu. Cette réaction chimique permet la création de volume et d’une magnifique tenue leste activant les boucles.

The Babyface Killer : le duo de prédilection pour une barbe fournie 
Le nouvel ensemble de produits au nom révélateur, The Babyface Killer, devient la recette secrète pour les hommes désirant une barbe plus fournie et uniforme. Le duo comprend un rouleau de microneedling ainsi qu’un sérum, à utiliser en deux étapes distinctes pour intensifier la repousse et stimuler l’épaisseur et la vigueur des poils du visage. La première étape consiste à passer le rouleau de microneedling sur les zones désirées, activant ainsi la régénération des protéines naturelles, telles que le collagène, et stimulant ainsi la pousse de nouveaux poils. Lors de la deuxième étape, l’application du sérum formulé à base d’ingrédients naturels tels que la biotine, la capilia longa et l’huile de rincin, les microperforations facilitent la pénétration de l’élixir qui viendra nourrir les follicules pileux pour une meilleure régénération. 

Un shampoing tout-en-un… en canette !
Joindre beauté et utilité, le tout selon une conscience environnementale, c’est ce qu’a voulu faire Menz Club en créant son shampoing tout-en-un offert en canette rechargeable. L’utilisation est simple, il suffit de se procurer une première fois une bouteille réutilisable et de la remplir ensuite avec les recharges faites à partir de canettes d’aluminium, une ressource renouvelable et recyclable à 100%. Menz Club souhaite ainsi atteindre son objectif de repenser, réduire, réutiliser et recycler. 

Le contenu de la cannette répond lui aussi aux critères environnementaux, les ingrédients du shampoing provenant à plus de 97% de source naturelle. Le doux cocktail est entre autres composé d’huile d’arbre à thé, de menthol, d’huile d’argan et de capilia. Légèrement frais pour le cuir chevelu, ce nouveau shampoing tout-en-un est reconnu pour ses vertus de nettoyage en profondeur, d’équilibre du pH, d’hydratation des cheveux et du cuir chevelu, de protection, d’apaisement des démangeaisons, d’anti-pellicule, d’activation de la circulation et de la stimulation bénéfique à la pousse capillaire. 

Pour voir la collection complète, rendez-vous sur le site Web de Menz Club. 

À propos d'Ophélia-Anna Nagar
En 2015, l'entrepreneure Ophélia-Anna Nagar fonde les réputés Menz Club à Québec, barber shops où le service personnalisé est au coeur des valeurs de l'entreprise. Elle fut l'instigatrice des traitements signatures ainsi que de la gamme de produits Menz Club qui ont tous révolutionné le monde des barbiers à Québec. Ophélia détient près de 10 ans d’expérience à la tête de son entreprise et a par ailleurs été formatrice et invitée d’honneur dans nombreux congrès de coiffure. Ceci est sans compter sa participation réussie à l'émissions Dans l'oeil du dragon et la mise en marche d'une deuxième compagnie, Case 4U. Ophélia est définitivement une ressource indispensable, représentant avec fierté l'entrepreneuriat féminin au Québec. Rayonnement qui s'est accentué avec la participation d'Ophélia à la reconnue télé-réalité Occupation Double Afrique du Sud.

À propos de Menz Club
Chez Menz Club Signature, entreprise connue d’Ophélia-Anna Nagar, les hommes peuvent consulter un véritable menu à la carte sur lequel figurent, entre autres, le Traitement Signature, le service de Bar à Barbe ainsi que celui de Bar à Facial. Les artistes Menz Club sont spécialement formées pour créer la coupe la plus harmonieuse pour chaque client et offrir un service personnalisé. Une boutique est également aménagée dans le nouveau complexe afin que les clients puissent se procurer des crèmes à raser, de la lotion après-rasage, différents produits pour le visage ainsi que des accessoires pour hommes. La mission de Menz Club étant de faire vivre un moment privilégié et une expérience des plus agréables à ses clients, les soins peuvent être accompagnés d’un espresso ou encore d’un apéro, selon l’heure de visite !

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD