Communiqué BROUILLARD

Mélissa Bédard chante Noël
10 décembre 2020 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 10 décembre 2020 – L’une des plus grandes interprètes du Québec, Mélissa Bédard, proposera, dès le 22 décembre prochain, un concert de Noël virtuel enregistré récemment à la Chapelle historique du Bon-Pasteur. Les spectateurs pourront y entendre les plus beaux airs du temps des Fêtes. Il est dès maintenant possible de se procurer un lien pour assister à ce spectacle féérique via lepointdevente.com.

La dernière année a permis à Mélissa Bédard de briller sur de multiples plateformes, notamment à travers le chant, son rôle de comédienne dans la deuxième saison de M’entends-tu? et sa participation, de façon récurrente, aux quotidiennes La semaine des 4 Julie et La Tour. Voilà qu’elle se pose maintenant dans une atmosphère d’intimité et de recueillement pour cet ultime rendez-vous de 2020. Avec la présentation de ce concert, Mélissa Bédard invite le public à célébrer avec elle ce moment de l’année bien ancré dans les traditions les plus profondes.

Pour la présentation de ce spectacle, Mélissa est accompagnée de son directeur musical et complice Roby Talbot, des sœurs Pascale et Marianne Croft, respectivement violoniste et violoncelliste et de quatre choristes : Marie-Christine Depestre, Dorian Sherwood, Dawn Cumberbatch et Franck Julien. Elle retrouve également Denis Bouchard, complice aux textes et à la direction ainsi que Pierre Séguin qui signe, pour sa part, la réalisation.

Mélissa Bédard chante Noël
Diffusion Web exclusive sur LEPOINTDEVENTE.COM
22 décembre 2020 au 6 janvier 2021
Lien disponible dès demain
Coût : 20 $ incluant les frais
Nouveau site WEB : melissabedard.com

Une production de Paul Dupont-Hébert et de l’équipe Tandem.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM