← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

3 octobre 2017
Maxime Landry à Québec pour présenter « Nos histoires » au Grand Théâtre le 17 octobre 2017

Québec, le mardi 3 octobre 2017 – À la suite du lancement de son dernier album Nos Histoires au printemps dernier, le chanteur et ex-académicien Maxime Landry sera de passage à Québec au Grand Théâtre pour offrir son plus récent spectacle (dans la salle Octave-Crémazie) le mardi 17 octobre à 20h.

 

À la fois drôle, sensible et touchant, l’artiste multidisciplinaire Maxime Landry invite le public dans son univers le temps d’une soirée. L’auteur, compositeur, interprète et animateur offre son nouvel opus qu’il a entièrement écrit et composé, inspiré par les histoires touchantes de son public. 


« Nos histoires, c’est chacun de vous...

Vous qui m’avez ému aux larmes, qui m’avez touché

et qui m’avez empêché de dormir à mon retour à l’hôtel,

ressentant le besoin de vous raconter. » - Maxime Landry

 

Quelques mois avant la sortie de son cinquième album, Maxime Landry dévoilait « Nos histoires », premier extrait de son album du même nom qui allait paraître en 2017. Après le succès de 3e rue sud paru en 2014 et de Noël blanc, Maxime a fait tandem une fois de plus avec le directeur artistique Scott Price pour la réalisation de ce nouveau disque, qui paraissait le 21 avril dernier.

 

Avec Nos histoires, l’auteur-compositeur-interprète de talent invite le public dans son univers à la fois sensible, touchant avec des textes puissants et des arrangements renversants. Entouré d’une équipe du tonnerre, épaulé par Scott Price et avec la participation de musiciens de renom qui accompagnent entre autres Céline Dion, l’opus a été créé sur la base de confidences émouvantes partagées par son fidèle public.

 

Maxime Landry

Rappelons que Maxime Landry a vendu plus de 350 000 albums en carrière, ainsi que plus de 75 000 billets de spectacle. À ce jour, Maxime a remporté 5 Félix de l’ADISQ dans les catégories Album de l’année 2010 « Meilleur vendeur », Album de l’année 2010 « Catégorie Reprises », Interprète de l’année 2010, Chanson populaire de l’année 2010 et Album de l’année 2015 « Catégorie Country ».

 

Connu surtout pour son succès musical, Maxime Landry est un homme aux talents multiples. Auteur de plusieurs chansons, il est également écrivain. Il témoigne de sa belle plume dans deux livres : Journal d’un disparu et Tout mon temps pour toi, tous deux encensés Best-Seller. Maxime est également impliqué dans plusieurs causes et fondations, dont Opération Enfants-Soleil, pour laquelle il coanime le Téléthon.


Les billets sont en vente au coût de 39, 00 $ sur le Réseau Billetech :

https://www.billetech.com/checkout/event.php?eventId=OC171710&l=FR&EVNT=OC171710&STAGE=1&C

 

Sur la photo : Maxime Landry | Crédit photo : Sarah Laroche, Studio VERY MUCH

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD