← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 octobre 2019
Marto Napoli rassemble une foule record lors de la parade de l’Halloween à La Pocatière


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 28 octobre 2019 – C’est à travers une foule record qu’a avancé la 14e Grande parade de l’Halloween de La Pocatière, le samedi 26 octobre dernier. Plus de 10 000 personnes se sont réunies sur la 4e Avenue afin de célébrer cette fête d’automne en compagnie du porte-parole de l’événement, Marto Napoli, et de ses nombreux acolytes.

Ce nombre record a été confirmé par Stéphane Dubé, directeur du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière, au lendemain de l’événement. Nul besoin de mentionner qu’avec une affluence d’une telle envergure et d’une aussi grande énergie, l’ambiance était à son comble. Le porte-parole, qui a l’habitude de rassembler les foules, parle d’une de ses plus belles expériences à vie, alors qu’il animait l’événement dans sa région natale en compagnie des membres de sa famille. Il faut d’ailleurs mentionner la performance spectaculaire de son fils Edouard, alias DJ Mini-Marshmello, qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Cette soirée magique s’est terminée en beauté avec des feux d’artifices grandioses qui ont fait briller les yeux des milliers d’enfants sur place.

Marto Napoli confirme qu’il sera de retour l’an prochain pour la 15e présentation de la Grande parade de l’Halloween à La Pocatière, alors qu’il souhaite déjà battre ce record d’assistance inespéré.

L’organisation souhaite remercier la Ville de La Pocatière, Énergie 98,9 et tous les partenaires de l’événement.

 

Crédit photo : Ninja Média

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD