Communiqué BROUILLARD

Marto Napoli donne rendez-vous aux carnavaleux
6 février 2020 | Communiqués de presse

LES 8 ET 15 FÉVRIER 2020 À QUÉBEC
POUR SON CARNAVAL NEW COUNTRY ET SES GALAS DE LUTTE HIVERNAUX 

Québec, le jeudi 6 février 2020 – Cet hiver, l’animateur Marto Napoli prendra part au Carnaval de Québec en proposant encore une fois aux carnavaleux des festivités hautes en couleur. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il annonce la tenue, le 8 février prochain, de son premier Carnaval New Country, un Événement Partenaire du Carnaval de Québec présenté au Ballroom Country. De plus, il ajoute à son horaire les Galas de lutte hivernaux extérieurs les samedis 8 et 15 février. Ces deux événements sont présentés dans la cadre de la plus grande fête hivernale au Québec, sur le site incontournable du Camp à Jos.

CARNAVAL NEW COUNTRY
Dans le cadre du premier Carnaval New Country présenté par Énergie 98.9, l’ambiance de Nashville sera à son comble, avec notamment la prestation du groupe new country Road Trip Country Band. Les carnavaleux, cowboys et country girls pourront danser et festoyer au son des meilleurs succès de Luke Bryan, Florida Georgia Line et Luke Combs. Ne reste plus qu’à enfiler ses bottes et son chapeau de cowboy! C’est un rendez-vous le 8 février à 20 h au Ballroom Country pour une soirée endiablée au cours de laquelle les participants qui auront l’Effigie du Carnaval de Québec courront la chance de gagner un voyage en Nouvelle-Orléans d’une valeur de 2000 $, du 9 au 12 avril 2020, en collaboration avec Voyage Vasco Toutes Saisons. Entrée au coût de 10 $ ou gratuite pour les 100 premières personnes arborant l’Effigie.

GALAS DE LUTTE HIVERNAUX
Les détenteurs de l’Effigie du Carnaval de Québec et les amateurs de lutte pourront assister aux Galas de lutte hivernaux. Cet événement digne des grands combats sibériens se déroulera le 8 février prochain et reviendra à l’horaire le 15 février, pour le grand bonheur de tous. Deux galas se succèderont à 13 h 30 et 14 h 30 et mettront en vedette des lutteurs de la ligue North Shore Pro Wrestling (NSPW) qui épateront les spectateurs par leurs acrobaties spectaculaires, dans le ring enneigé du Camp à Jos présenté par Vidéotron, situé à la place George-V. Le public pourra également assister aux prestations spéciales des DJ Audrey B et Mini-Marshmello.

 POUR EN SAVOIR PLUS :
martonapoli.com