Communiqué BROUILLARD

Marto Napoli donne rendez-vous aux carnavaleux les 9, 10 et 15 février!
8 février 2019 | Communiqués de presse

Québec, le vendredi 8 février 2019 – Cet hiver, l’animateur Marto Napoli revient participer au Carnaval de Québec en proposant encore une fois aux carnavaleux des festivités hautes en couleur. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il annonce la tenue de son premier Carnaval Latino, événement partenaire Hydro-Québec, et son Gala de lutte hivernal extérieur, tous deux présentés dans la cadre de la plus grande fête hivernale familiale à Québec.

CARNAVAL LATINO
La téquila, la danse et la musique latine réchaufferont les participants du premier Carnaval Latino présenté le samedi 9 février, mais également le vendredi 15 février prochain, dès 20 h, au restaurant La Salsa dans le secteur Limoilou. Le chanteur latino Daniel Alejandro sera sur place pour recréer l’ambiance chaleureuse des Caraïbes. En portant l’effigie du Carnaval de Québec, les festivaliers courront d’ailleurs la chance de remporter l’un des nombreux prix, dont deux crédits-voyages de 700 $ émis par Transat et Voyage Vasco Toutes Saisons de Thetford et Saint-Georges, une des deux Cancun Cards d’une valeur de 899 $ US ainsi que plusieurs cadeaux remis par Sauza Tequila! Il est d’ailleurs toujours possible de se procurer des billets au coût de 10 $ en ligne au : www.LePointDeVente.com/billets/Latino  

GALA DE LUTTE HIVERNALE
Les détenteurs de l’effigie du Carnaval de Québec et les amateurs de lutte pourront assister, ce dimanche 10 février, au premier Gala de lutte hivernal, un événement digne des grands combats sibériens! L’événement débutera à 13 h 30 et mettra en vedette des lutteurs de la ligue NSPW qui épateront les spectateurs par leurs acrobaties spectaculaires dans le ring enneigé du Camp à Jos présenté par Vidéotron situé au parc de la Francophonie.

 

POUR EN SAVOIR PLUS :
Site Web : martonapoli.com
Carnaval Latino : facebook.com/CarnavalLatino
Gala de lutte hivernal : facebook.com/Galaluttehivernal