← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

6 juin 2018
Marto Napoli devient porte-parole de Rock La Cauze!

Marto s’associe au plus important festival de l’histoire du Centre-du-Québec

 

Québec, le mercredi 6 juin 2018 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le dynamique Marto Napoli annonce sa collaboration avec Rock La Cauze, la toute première présentation d’un festival musical majeur dans la région du Centre-du-Québec, plus précisément au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville, le 11 août prochain.

 

Le président de Rock La Cauze, Patrice Marcoux, dévoile une programmation haute en couleur réunissant plusieurs artistes et formations musicales d’envergure internationale. Alors que la venue de Reel Big Fish et d’Anti-Flag a été annoncée au cours des deux dernières semaines, l’organisation confirme aujourd’hui la présence du légendaire quatuor californien Pennywise.

 

Rock La Cauze fera confiance au populaire animateur de radio et organisateur d’événements Marto Napoli afin d’agir à titre de porte-parole, sachant que ce dernier bénéficie d’un fan-club composé majoritairement d’amateurs de musique rock : « Marto est un incontournable dans la région de Québec élargie pour ce qui est de la clientèle rock. Si on ajoute à ça qu’il est un habitué de l’organisation d’événements et qu’il a une imagination sans borne, il devrait nous garantir la réussite de notre premier festival », continue Patrice Marcoux. Pour Marto, ce sera l’occasion de rejoindre un public très étendu. « C’est avec honneur que je vais propulser cet événement à la grandeur de la province et mon défi est d’avoir des festivaliers originaires du Vermont et de Chicago qui viendront faire la fête à Victo », renchérit le porte-parole.

 

À propos de Rock La Cauze

Rock La Cauze est né des cendres du Festival de blues de Victoriaville, une entité possédant 20 années d’expérience dans l’organisation d’événements musicaux. La mission de Rock La Cauze consiste à offrir un divertissement d’une grande qualité aux gens du Centre-du-Québec en attirant des artistes internationaux, pour ainsi faire rayonner la région au-delà de ses frontières, tout en épaulant financièrement une fondation venant en aide aux gens de la région. Pour la première année, l’objectif est d’attirer 5 000 visiteurs et d’engendrer des retombées touristiques de plus de 500 000 $ dans les différents commerces de détail, hôtels et entreprises en restauration de la région.

 

Les billets sont présentement en prévente jusqu’au 31 juillet au coût de 39 $ (régulier) et de 79 $ (avant-scène). Il y a aussi possibilité pour les entreprises d’acheter des loges VIP afin de récompenser clients et employés.
 
En ligne au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique.
Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD