← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

3 avril 2017
Marto fête ses 17 ans de radio à Québec… and beyond!

Québec, le lundi 3 avril 2017 Après 17 ans de carrière, est-ce que Marto Napoli est plus mature? Oh que non! A-t-il poursuivi sa domination du monde? Oh que oui! À travers 7 jours sur 7 de radio à Énergie, il trouve le temps d’être tout de même partout à travers le Québec chaque fin de semaine !

Qu’on pense au fameux ‘’Lancer du nain’’, aux spectacles dans les endroits les plus douteux de la province, à la Saucisse-Marto, au lance-patate au propane, au Québec Bacon Fest, aux dégustations de Whiskey, aux heures incalculables de radio à Énergie, au Bacon à la chinoise, à Marto et ses ti-Pauvres, à Radio-Pirate, à la Bière au Bacon, au Grand prix de 3-Skis, au Turlaine BeerFest, et combien d’autres, le coloré animateur n’a pas fini d’en mettre plein la vue comme il le fait depuis 17 ans, avec la fougue qu’on lui connait.

Et dire que tout ça a commencé un poisson d’Avril en 2000, en ondes à CHOI RadioX, par un gars qui n’a plus besoin de présentation, Jeff Fillion. C’est d’une manière fracassante en remplaçant quelqu’un remercié en ondes par ''Le King Of None'' qu’il commença sa carrière à Québec et ça dure depuis 17 ans. Être au bon endroit, au bon moment, ça souvent été le cas de Marto Napoli!

Pour durer dans le métier, le fanfaron Napolitain a compris : il doit être partout. Que ça soit dans le divertissement pur et dur, de la nourriture à l’infini, faire des conférences, inventer des festivals, valoriser le Cinco de Mayo,  Marto Napoli a la recette parfaite pour continuer et atteindre la majorité en 2018, and Beyond ! Malgré les épreuves et même avec la naissance de son premier enfant, Bébé Alien , Marto a encore et toujours un seul but depuis 17 ans : Dominer le monde!  '’Mes tentacules bioniques s'en vont conquérir l'Estrie, le Saguenay et la Mauricie, ça va être fou!'' – Marto Napoli

Très actif sur les médias sociaux, il est conseillé de suivre Marto et son armée car la prochaine année sera remplie de surprises. En voilà d’ailleurs une en primeur : ‘’Après la Bûche à Marto, je continue ma domination dans ''l'alimentaire'' avec la création d'un nouveau Gélato futuriste...à suivre...ce printemps! ‘’

 martonapoli.com

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD