← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 octobre 2020
Marilou Design dévoile trois nouveaux vêtements

MARILOU DESIGN DÉVOILE TROIS NOUVEAUX MORCEAUX
Des vêtements alliant confort et élégance, parfaits pour le télétravail

Québec, le lundi 26 octobre 2020 – Marilou Design, entreprise mode fièrement québécoise, est heureuse d’introduire ses trois plus récentes créations féminines : la robe Anna, le cardigan Malcolm et le chandail Oksana. La marque, qui propose depuis 2013 des pièces confortables et élégantes entièrement conçues au Québec, célèbre la consommation responsable en dévoilant parcimonieusement chaque morceau, à raison de quelques pièces seulement par saison. Destinés à la femme moderne, ces vêtements signés Marie-Lou Boucher, fondatrice et designer, s’intègrent parfaitement à une garde-robe automnale polyvalente et sobre.

Offertes exclusivement sur le site Web de l’entreprise, de la taille « très petit » à « très grand », toutes les pièces sont proposées en quantité relativement limitée et ont été créées dans le but d’être intemporelles, afin que les clientes de la marque prennent plaisir à les porter longtemps. Marie-Lou Boucher et son équipe assurent la totalité des étapes de la création de chaque morceau, de la recherche au design, à la confection, puis à la mise en marché. Chez Marilou Design, le style n’est pas dicté par les saisons ni les tendances, mais plutôt par la célébration des femmes et d’une mode durable pour elles, et ce, sans compromis. De fabricant à détaillant, Marilou Design valorise la cohérence et le respect d’une industrie à échelle humaine qui permet un contrôle sur la qualité du produit, du prix et du service.

DES NOUVEAUTÉS INTEMPORELLES

Robe Anna
Entièrement doublée et conçue dans un jersey certifié Oeko-Tex, plus doux pour la planète, Anna est la parfaite robe-chandail aux allures chics. Cette pièce hyper confortable et polyvalente procure néanmoins un look distingué grâce à sa couleur kaki et son design minimaliste. Le comble? Elle se porte des deux côtés!

Cardigan Malcolm
Coup de cœur assuré pour sa couleur splendide, le cardigan Malcolm est confectionné dans un magnifique tricot à texture côtelée. Cette étoffe, d’une belle épaisseur, assure style et qualité au vêtement, en plus de procurer un sentiment réconfortant à celle qui le porte. Ce cardigan permet de créer diverses tenues qui conviendront au quotidien, se superposant à merveille à un t-shirt, une chemise ou même une robe.

Chandail Oksana
D’un confort et d’une simplicité absolus, le chandail Oksana se distingue par la chaleur de sa teinte caramel. Son design minimaliste laisse place à la beauté du tricot, sa texture, sa douceur et sa riche couleur. Ce chandail à la coupe semi-ajustée fait honneur au style mou chic, s’agençant autant à une tenue décontractée que plus élégante.

LA FEMME DERRIÈRE MARILOU DESIGN

Marie-Lou Boucher est la femme créative et pleine d’ambition à la base de l’entreprise. Dès son jeune âge, le désir de mettre sur pied des projets et de dévoiler ses idées la motive à réaliser son plus grand rêve : être designer de mode. Elle fait ses études en design de mode au Campus Notre-Dame-de-Foy, avant de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.

En 2013, elle lance Marilou Design et s’engage ainsi à offrir une consommation plus consciencieuse de la mode, à travers des designs intemporels et authentiques qui reflètent les réels désirs des femmes. Sept ans plus tard, elle peut compter sur une clientèle fidèle de femmes dans toute la province de Québec, jusqu’en Colombie-Britannique, en passant par l’Ontario.

Au-delà du vêtement, Marilou Design témoigne de l’aspiration de la designer à redéfinir l’image de la mode locale et à faire tourner l’industrie en faveur du slow fashion. Considérant que le style est plus qu’une simple tendance, l’entreprise offre des vêtements qui correspondent aux femmes et qui les accompagnent saison après saison. Les couleurs sobres et les designs réfléchis font des vêtements Marilou Design des pièces faciles à porter, confortables et intemporelles. Conçues et fabriquées entièrement au Québec, ces dernières encouragent l’adoption d’un style et l’adhérence à un nouveau mode de consommation.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR MARILOU DESIGN :
mariloudesign.com/

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD