← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

10 août 2021
Marcus Villeneuve signe une collection de bijoux unisexes


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

UNE TRENTAINE D’ACCESSOIRES NON-GENRÉS EN OR ET ARGENT PAR MIDI34

MARCUS VILLENEUVE SIGNE UNE COLLECTION DE BIJOUX UNISEXES

UNE PARTIE DES PROFITS REMISE AU CENTRE DE PRÉVENTION DU SUICIDE DU QUÉBEC

Québec, le mardi 10 août 2021 – Juste à temps pour planifier la rentrée, Marcus Villeneuve dévoile sa première collection de bijoux, créée en collaboration avec l’entreprise québécoise Midi34. Le coiffeur, qui porte un intérêt marqué pour la mode et le design, affirme sa passion dans cette collection, la première signée par un homme d’ailleurs, qui se déploie en près de 30 accessoires tendances. Conçue en collaboration avec la joaillière fondatrice de Midi34, Jessie Bourgault, chaque pièce confectionnée en acier inoxydable est offerte plaquée or ou argent. De plus, 10% des recettes générés par la vente des produits issus de cette collection sera remis au Centre de prévention du suicide de Québec.  

Imaginés pour orner avec délicatesse ou aplomb la personnalité de chacun, les boucles d’oreille, chaînes, bagues, bracelets, pendentifs et même bagues d’oreille de la collection deviendront le point de mire de chaque tenue. Teintée d’une inspiration empruntée au streetstyle et aux tendances scandinaves, chaque pièce peut pimenter ou compléter un look androgyne, à la fois masculin et féminin, et même être partagée au sein du couple. 

La gamme, dont les prix se situent entre 19$ et 119$, sera mise en vente en ligne uniquement et en quantité limitée sur le site Web de Midi34 à 10 h le dimanche 15 août 2021. 

MARCUS VILLENEUVE
Originaire de la ville de Saguenay, Marcus Villeneuve a commencé sa carrière à Chicoutimi avant de se tailler une place dans la Capitale-Nationale. Depuis ses débuts, la coiffure représente pour lui bien plus qu’un simple travail ; il s’agit véritablement d’une vocation. Onze ans après avoir terminé sa formation, et bientôt six ans après l’ouverture de son salon éponyme à Québec, Marcus continue de développer son art sur sa chaise, mais également au petit et au grand écran, à travers des publicités et des émissions de télévision. Sa créativité a pu être remarquée dans les publicités de New Look, Lise Watier, Ardène et à la une dans 1re Fois, Salut Bonjour, Deux filles le matin et même au gala des Prix Gémeaux à deux reprises et à La Fureur. Reconnu pour son originalité et son audace, Marcus adore repousser les limites et sortir ses clients de leur zone de confort. En plus de la clientèle qui fréquente son salon à Québec, le coiffeur travaille régulièrement avec de nombreuses personnalités, notamment Véronique Cloutier dont il est le coiffeur officiel, Jay du Temple, Lara Fabian et Marilou Bourdon pour ne nommer que ceux-là. 

MIDI34
Midi34 est une entreprise québécoise de bijoux minimalistes conçus et assemblés dans la ville de Québec depuis 2017. L’entreprise propose plusieurs collections créatives dominées par l’or vermeil. Composées de matériaux de première qualité, tels que l’argent sterling 925, l’or 14 carats et l’acier inoxydable, les confections signées Midi34 ajoutent une touche de raffinement à toutes les tenues.  

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD