← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 septembre 2021
MARCUS : SUR TOUS LES ÉCRANS CET AUTOMNE !

En vedette dans la nouvelle série Chez Marcus, à La Semaine des 4 Julie, dans Occupation Double dans l’Ouest et animateur de capsules tutoriel sur Noovo Moi

Québec, le 1er septembre 2021 – Quelques semaines à peine après le déménagement très attendu de son nouveau salon éponyme du quartier Saint-Roch de Québec, le coiffeur Marcus Villeneuve, ambassadeur REDKEN, apparaît cet automne dans le paysage télévisuel québécois !

En plus d’être le coiffeur officiel de l’aventure Occupation Double dans l’Ouest tel qu’annoncé jeudi dernier, Marcus sera la tête d’affiche de Chez Marcus, produite par Productions Toros et propulsée en novembre sur la plateforme Noovo.ca, une série de sept épisodes entièrement consacrés à son univers. De coiffeur des vedettes, il devient désormais lui-même une célébrité !

En plus de découvrir les dessous du métier d’entrepreneur et les secrets du coiffeur des artistes, le public pourra aussi retrouver Marcus sur Noovo aux côtés de Julie Snyder sur le plateau de sa quotidienne La semaine des 4 Julie, à titre de collaborateur dès le 13 septembre. Et pour celles et ceux qui aimeraient profiter des doigts de fée de celui qu’on connaît comme le magicien derrière les têtes de Marilou, Lara Fabian et bien sûr Véro, une collection de 10 capsules offrant des tutoriels capillaires sera également dévoilée sur Noovo Moi dans les prochaines semaines, afin d’inspirer les plus beaux chignons !

Du Marcus partout sur les écrans pour l’automne, c’est la promesse de découvrir un coiffeur passionné et talentueux mais également un homme charismatique et plein d’esprit !

MARCUS VILLENEUVE
Originaire de la ville de Saguenay, Marcus Villeneuve a commencé sa carrière à Chicoutimi avant de se tailler une place dans la Capitale-Nationale. Depuis ses débuts, la coiffure représente pour lui bien plus qu’un simple travail ; il s’agit véritablement d’une vocation. Onze ans après avoir terminé sa formation, et bientôt six ans après l’ouverture de son salon éponyme à Québec, Marcus continue de développer son art sur sa chaise, mais également au petit et au grand écran, à travers des publicités et des émissions de télévision. Sa créativité a pu être remarquée dans les publicités de New Look, Lise Watier, Ardène et à la une dans 1re Fois, Salut Bonjour, Deux filles le matin et même au gala des Prix Gémeaux à deux reprises et à La Fureur. Reconnu pour son originalité et son audace, Marcus adore repousser les limites et sortir ses clients de leur zone de confort. En plus de la clientèle qui fréquente son salon à Québec, le coiffeur travaille régulièrement avec de nombreuses personnalités, notamment Véronique Cloutier dont il est le coiffeur officiel, Jay du Temple, Lara Fabian et Marilou Bourdon pour ne nommer que ceux-là.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD