← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

17 août 2017
Marc Hervieux offrira une prestation gratuite pour les 40 ans du Café Krieghoff

UN ARTISTE DE GRANDE ENVERGURE VIENT DE CONFIRMER SA PRÉSENCE…

Le 26 août prochain de 11h45 à 12h45 sur l’avenue Cartier

 

Québec, le 17 août 2017 – Le samedi 26 août prochain, l’avenue Cartier sera en fête pour souligner les 40 ans du café Krieghoff! Dès 10h, de nombreuses activités auront lieu dans le restaurant et sur sa terrasse pour une journée des plus festives pour souligner l’anniversaire de l’établissement! Et, grande nouvelle, le ténor Marc Hervieux, fidèle client du café, a confirmé à la dernière minute sa présence! Accompagné de son pianiste, il présentera, de 11h45 à 12h45, les plus belles chansons de son répertoire populaire et promet une prestation musicale parsemée de cette chaleureuse bonne humeur qu’on lui connaît!

 

En plus de cette prestation attendue, on pourra également s’attendre, dès 10h, à de l’animation par DJ Millimetrik, un spectacle de magie de Jean Deshaies, une lecture de Jean-Pierre Colijon, une prestation vocale d’Émilie Baillargeon, une lecture d’un poème, un spectacle de musique de Maude Audet, un spectacle jazz et à un encan silencieux jusqu’à 14h, le tout suivi d’un 5 à 7 tout en musique! Même le maire Régis Labeaume sera présent! Plusieurs des anciens propriétaires de l’endroit célèbreront également aux côtés de Kathy Rioux, l’actuelle propriétaire.

 

Situé au cœur du réputé quartier Montcalm, sur l’une des plus belles rues commerciales de Québec, le Café Krieghoff de Cartier n’est pas que le bistro le plus populaire en ville. C’est une expérience inoubliable, un lieu de rencontres et une invitation à succomber à la gourmandise… Et ce, depuis maintenant 40 ans! Ce plaisir pourra désormais être savouré sur la rue Maguire en plus du comptoir dans la Cité Verte!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD