Communiqué BROUILLARD

Maizon Construction Libre annonce un nouveau développement domiciliaire de 15 M$ comprenant une résidence et un véhicule d’aventure
1 avril 2019 | Communiqués de presse

Le lundi 1er avril 2019 Maizon Construction Libre annonce un nouveau développement domiciliaire sur la rue Chagall dans le secteur Val-Bélair comprenant 51 résidences de type unifamilial et jumelé. Conçu pour répondre aux standards de beauté, de luxe et de liberté recherchés par le consommateur sensible à la culture du « beau», le projet de la rue Chagall offre à ce dernier un juste équilibre entre le style de vie sédentaire et nomade puisque l’achat d’une de ses résidences comprend également un véhicule d’aventure Mercedes Sprinter aménagé par Norva.

Ces 51 nouvelles unités entièrement personnalisables sont disponibles à partir de 314 000 $ plus taxes avec la possibilité d’obtenir une offre de financement. En plus de la résidence, le tarif forfaitaire inclut le terrain, le véhicule d’aventure Mercedes Sprinter, ainsi que la garantie d’utilisation de luxueux matériaux de finition tels que le granit, le bois et le verre utilisés pour les comptoirs, les murs et les planchers.

[caption id="attachment_30048" align="aligncenter" width="940"] Les personnes intéressées à en savoir davantage pourront visiter l’une des résidences jumelées, en plus de deux véhicules d’aventure Mercedes Sprinter lors de l’événement de lancement qui se tiendra les 6 et 7 avril prochains, de 13 h à 16 h, au bureau des ventes de Maizon Construction Libre, situé au 1330, avenue l’Amiral à Québec. Il faut savoir que la réalisation de ce projet est rendue possible grâce à la participation de Mercedes Benz Saint-Nicolas et de Norva.[/caption]

Pour Émilie Garant, propriétaire de Maizon Construction Libre, le projet encourage un style de vie minimaliste, et convient à des personnes captivées par la culture du « beau » et soucieuses du sentiment de bien-être que leur procure l’atmosphère intime, chaleureuse et réconfortante de leur demeure.

« Ce qu’on souhaite offrir à nos clients est le style de vie de la van life au quotidien et un juste équilibre entre la stabilité et la liberté. On veut rendre plus accessible l’achat d’une résidence design, et ce, sans sacrifier son besoin d’évasion ou d’aventure. Le projet peut donc parfaitement convenir à tous ceux et celles qui souhaitent vivre simplement et librement que ce soit le jeune professionnel, le jeune couple ou même les retraités avides d’aventures », mentionne Émilie Garant, propriétaire de Maizon Construction Libre.

Les personnes intéressées à en savoir davantage pourront visiter l’une des résidences jumelées, en plus de deux véhicules d’aventure Mercedes Sprinter lors de l’événement de lancement qui se tiendra les 6 et 7 avril prochains, de 13 h à 16 h, au bureau des ventes de Maizon Construction Libre, situé au 1330, avenue l’Amiral à Québec. Il faut savoir que la réalisation de ce projet est rendue possible grâce à la participation de Mercedes Benz Saint-Nicolas et de Norva.

MAIZON CONSTRUCTION LIBRE

Maizon Construction Libre est la propriété de la jeune entrepreneure Émilie Garant, qui se démarque dans le secteur immobilier de la région de Québec par ses projets modernes, novateurs et rêveurs. Que ce soit par la construction de condos urbains, de jumelés minimalistes, de confortables chalets ou de résidences unifamiliales, Maizon Construction Libre excelle dans le domaine de l’immobilier avant-gardiste en priorisant un style de vie axé sur le bien-être de sa clientèle.

POUR EN SAVOIR PLUS :
Site Web : maizon.ca
Facebook :
@Maizon-construction-libre

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM