Communiqué BROUILLARD

LSM conclut une entente avec le Complexe Capitale Hélicoptère
10 juin 2019 | Communiqués de presse

 Québec, le lundi 10 juin 2019 – LSM ambiocréateurs a récemment conclut une entente de trois ans avec le Complexe Capitale Hélicoptère visant à doter l’établissement de nouveaux équipements et d’un nouveau système de distribution électrique. Au cours de ces trois prochaines années, LSM fournira donc les services nécessaires à la tenue de divers événements corporatifs et privés qui se dérouleront au sein de cet établissement, un complexe récréotouristique de taille dans la région de Québec.

« Notre entente avec LSM ambiocréateurs permettra au Complexe Capitale Hélicoptère d’agrémenter l’expérience des clients désirant tenir divers événements corporatifs et privés à l’intérieur de l’une de nos spectaculaires salles de réception », commente Mme Lucy Chevalier, directrice aux opérations événementielles et déléguée commerciale du Complexe Capitale Hélicoptère.

« Fort de sa trentaine d’années d’expertise en création d’ambiance scénique, l’équipe de LSM est heureuse de pouvoir offrir ses services et son talent de créateur d’ambiance à cette destination unique au monde, reconnue comme l’un des plus grands complexes récréotouristiques dans la région de Québec. Ayant personnellement contribué à la création d’un espace des plus avant-gardiste lors de sa construction, c’est un honneur pour moi de supporter et d’amener le Complexe à un niveau technologique de plus en plus recherché par la clientèle », affirme le vice-président, monsieur Alain Larochelle.

Le Complexe Capitale Hélicoptère est un centre multifonctionnel qui regroupe sous un même toit plusieurs entreprises évoluant dans des secteurs variés du domaine de l’hélicoptère, soit GoHelico, qui propose des tours d’hélicoptère pour le plaisir des touristes et des passionnés de pilotage, et le Resto-Bar Le Commandant, réputé pour être l’un des meilleurs restaurants à Québec. Le Complexe comprend également deux salles spectaculaires pour la tenue d’événements corporatifs et privés. Offrant aussi une expertise dans le monde de l’hélicoptère, le Complexe abrite également le Centre de maintenance et l’École de pilotage Capitale Hélicoptère, ainsi que la division GoHelico – Travail aérien.

À PROPOS DE LSM AMBIOCRÉATEURS
Fondée à Saguenay en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’évènements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs puis, 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Alain Larochelle, à titre d’associé et partenaire d’affaires. La société dispose aujourd’hui d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection, en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif! de Baie- Saint-Paul, Fierté́ Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe, Le retour de nos idoles, et plus encore.

INFORMATIONS :
www.ambiolsm.com | facebook.com/ambiolsm

 

Sur la photo (de gauche à droite) :Alain Larochelle, associé chez LSM, Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère, Lucy Chevalier, directrice aux opérations événementielles et déléguée commerciale au Complexe Capitale Hélicoptère et Michel Baron, directeur des ventes service locatif chez LSM