← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

19 juin 2019
LSM NOMME ARCHIE T. CIFELLI EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE SA FILIALE MONTRÉALAISE


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

 

Québec, le mercredi 19 juin 2019 - LSM ambiocréateurs a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Archie T. Cifelli au poste de directeur général de sa filiale située à Montréal. Ce dernier occupe, depuis mai dernier, les fonctions de responsable des opérations et de l’information de LSM dans la métropole.

Monsieur Cifelli cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la technologie et de la logistique événementielle. Diplômé en science informatique de l’Université Concordia, il détient également plusieurs certifications. Au cours de sa carrière, monsieur Cifelli a fait valoir son expertise au sein de diverses organisations, notamment sur la scène musicale en participant à la réalisation de tournées au Canada et aux États-Unis, dont celles des artistes Corey Hart et Frank Marino.

« Son profil de leader, son sens de l’organisation et de la négociation font de lui un atout considérable pour LSM. Nous avons le privilège de pouvoir maintenant compter sur l’expertise de monsieur Cifelli, qui nous permettra certainement de faire croître la notoriété de LSM sur la scène musicale et événementielle canadienne. La réputation de monsieur Cifelli, son engagement combiné à son expertise dans la réalisation d’événements nous permettra certainement d’évoluer en tant qu’important fournisseur technologique », affirme le vice-président de LSM, monsieur Alain Larochelle.

À PROPOS DE LSM AMBIOCRÉATEURS

Fondée à Saguenay Lac Saint Jean en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’évènements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs puis, 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Alain Larochelle, à titre d’associé et partenaire d’affaires. La société́ dispose aujourd’hui d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection, en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, Le retour de nos idoles, le Festival Santa Teresa, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif! de Baie- Saint-Paul, Fierté́ Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe, et plus encore.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD