Communiqué BROUILLARD

LSM fière collaboratrice de Toboggan Festival
19 décembre 2019 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 19 décembre 2019 – L’entreprise LSM ambiocréateurs confirme sa participation à Toboggan, le nouveau festival du Nouvel An tant attendu à Québec! Dans le cadre de ce mandat de taille, LSM fournira les équipements de sonorisation, d’éclairage et de vidéo sur le superbe site de la place George-V qui sera aménagé de façon tout à fait unique pour cette nouvelle activité hivernale!

L’équipe de LSM travaille depuis plusieurs semaines sur la conception d’une scène extérieure hors du commun qui devrait en impressionner plus d’un. Encadrée par de nombreux écrans géants au LED, la Scène Bell accueillera des spectacles d’artistes internationaux qui réchaufferont les festivaliers réunis sur le site entre les 28 et 31 décembre prochains. En tout, ce sont 40 techniciens de LSM qui seront sur les lieux avant et après le festival pour participer à la création et au montage de l’espace.

À PROPOS DE LSM AMBIOCRÉATEURS
Fondée à Saguenay en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’événements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs puis, 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Alain Larochelle, à titre d’associé et partenaire d’affaires. La société dispose aujourd’hui d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection, en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif de Baie-Saint-Paul, Fierté Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe, et plus encore.

INFORMATIONS :

ambiolsm.com | facebook.com/ambiolsm

Sur l'image : plan 3D de la Scène Bell par LSM
Concepteur : Jérôme Robitaille
Crédit photo Yannick Fillion