← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

19 février 2019
LSM et l’Hôtel Le Montagnais concluent une entente de taille

Québec, le mardi 19 février 2019 – LSM Ambiocréateurs a récemment conclu une entente de trois ans avec le plus vaste complexe hôtelier de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, l’Hôtel Le Montagnais. Grâce à cette collaboration, LSM Ambiocréateurs devient le fournisseur officiel de services techniques en sonorisation, éclairage, projection multimédia pour le complexe hôtelier et son centre de congrès.

LSM Ambiocréateurs se positionne comme fournisseur qui offre un excellent rapport qualité-prix à ses clients œuvrant dans les domaines notamment de l’événementiel, du loisir et du tourisme. L’entreprise offre aux promoteurs de l’équipement haut de gamme leur permettant de rehausser la qualité de leur événement ou de leurs infrastructures. « La concrétisation de cette entente avec le plus important complexe hôtelier de la région du Saguenay réaffirme la crédibilité et l’expertise de LSM Ambiocréateurs en tant que prestataire de services techniques de choix pour les petites, moyennes et grandes entreprises comme c’est le cas de l’Hôtel Le Montagnais », exprime M. Serge Lachance, président de LSM Ambiocréateurs.

« Il s’agit d’une importante entente conclue pour les deux entreprises fondées au Saguenay. Cela permettra à notre complexe hôtelier et centre de congrès quatre étoiles de bonifier notre offre de services en offrant une technologie renouvelée à notre clientèle qui désire tenir divers événements corporatifs comme des réunions, congrès ou colloques, de même que des spectacles », ajoute M. Sylvain Couture, copropriétaire de l’hôtel Le Montagnais.

 

À PROPOS DE L’HÔTEL LE MONTAGNAIS

Fondé en 1962, l’Hôtel Le Montagnais est situé au cœur de l’activité commerciale de la ville de Saguenay. L’hôtel fait figure de leader dans la région avec ses 302 chambres et suites de luxe, en plus de son centre de congrès intégré muni de 16 salles qui totalisent 25 000 pieds carrés. L’hôtel comprend également un restaurant, un centre de santé, une piscine intérieure avec parc aquatique, piscine extérieure avec aire récréative, une salle de conditionnement physique et une discothèque.

 

À PROPOS DE LSM AMBIOCRÉATEURS

Fondé à Saint-Félicien en 1987 par M. Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’événements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs et, 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé, M. Alain Larochelle, à titre d’associé et partenaire d’affaires. La société dispose aujourd’hui d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif de Baie-Saint-Paul, Fierté Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe et plus encore.

 

INFORMATIONS :

www.ambiolsm.com | Facebook : @ambiolsm 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD