Communiqué BROUILLARD

LSM conclut une entente avec la Commission scolaire de Montréal
15 janvier 2020 | Communiqués de presse

 Québec, le mercredi 15 janvier 2020 – L’entreprise LSM ambiocréateurs est fière d’annoncer la conclusion d’une entente avec la Commission scolaire de Montréal visant à doter son centre administratif de systèmes multimédias. D’une valeur d’un demi-million de dollars, ce contrat implique la fourniture et l’installation de matériel audiovisuel pour la salle polyvalente qui accueillera les séances du Conseil des commissaires, 3 salles de formation complètement équipées, 24 salles de réunion moyennes et 129 petites salles de réunion.

La Commission scolaire de Montréal procède actuellement à l’aménagement de nouveaux locaux pour son centre administratif. Dès que les travaux seront complétés, LSM ambiocréateurs dotera les différentes salles de matériel audiovisuel à la fine pointe.

À PROPOS DE LSM AMBIOCRÉATEURS
Fondée à Saguenay en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’événements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs puis, 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Alain Larochelle, à titre d’associé et partenaire d’affaires. La société dispose aujourd’hui d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection, en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif de Baie-Saint-Paul, Fierté Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe, et plus encore. 

INFORMATIONS :
ambiolsm.com | facebook.com/ambiolsm