Communiqué BROUILLARD

LSM annonce sa participation au Gala de musique autochtone Teweikan à titre de partenaires et de prestataires de services
6 février 2019 | Communiqués de presse

 Québec, le mercredi 6 février 2019 LSM Ambiocréateurs a le plaisir d’annoncer sa participation à titre de fournisseur de services techniques complets du plus grand événement culturel autochtone au Québec, le Gala de musique autochtone Teweikan, qui se tiendra le 2 octobre 2019 à la salle J.-Antonio-Thompson à Trois-Rivières.

Pour une troisième année, LSM sera chargé de la sonorisation, de l’éclairage et de la projection visuelle de l’événement qui a accueilli des centaines de visiteurs lors des deux dernières années. Il s’agit d’ailleurs d’une troisième présentation pour le Gala de musique autochtone Teweikan qui, par le passé, s’est déroulé au Palais Montcalm de Québec.

Développé par la Société de communication Atikamekw-Montagnais (SOCAM), l’événement vise à souligner la créativité et l’excellence des artistes et musiciens des Premières Nations du Québec et du Labrador, ainsi que les Inuits du Québec.

À PROPOS DE LSM

Fondé à Saint-Félicien en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Toujours établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec, Montréal et Saint-Hyacinthe. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’événements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs. 10 ans plus tard, l’entreprise annonce l’arrivée d’un nouvel associé et partenaires d’affaires, Alain Larochelle. La société possède aujourd’hui un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection, en plus d’offrir ses services de distribution électrique temporaire qui sont reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif de Baie-Saint-Paul, Fierté Montréal, le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe et plus encore.

EN SAVOIR PLUS :
www.ambiolsm.com | www.facebook.com/ambiolsm