← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 novembre 2020
Lord Byrun dévoile « Hawaii »

Québec, le 9 novembre 2020 – L’artiste originaire de la Saskatchewan Lord Byrun, connu pour avoir remporté le 50e Festival international de la chanson de Granby, dévoile aujourd’hui Hawaii, le premier extrait de son nouvel album intitulé Je suis un animal magique qui sera lancé le 30 novembre 2020.

La pièce Hawaii, inspirée de l’album Graceland du chanteur américain Paul Simon, a de véritables airs de pop à la plage. Un rythme accrocheur de guitare donne le ton à cette chanson qui invite à la danse, d’autant plus grâce à la basse et la batterie. Bien que les paroles soient plutôt sombres, abordant les thèmes de la confiance et de la méfiance, le morceau tire son énergie de sa trame musicale entraînante. Afin de composer Hawaii, Byrun Boutin-Maloney a compté sur plusieurs musiciens de talent, soit Keiran Semple et Sean McCannell à la guitare, Neil Kirby à la basse, James Anderson à l’harmonica, Christian Kongawi aux percussions, Lucas Feser à la table tournante, Éric Tessier à la batterie, en plus d’être accompagné au chœur par deux artistes, soit ygretz et Étienne Fletcher.

Dès aujourd’hui et avec l’aide de Nat Corbeil, Lord Byrun débute la promotion d’Hawaii à la radio dans tout le Canada francophone, un privilège obtenu en remportant le Festival international de la chanson de Granby. Ce premier extrait se retrouvera sur le nouvel album majoritairement francophone de l’auteur-compositeur-interprète, Je suis un animal magique, qui verra le jour le 30 novembre 2020. D’ici là, il est possible d’avoir un avant-goût de ce projet musical en écoutant Hawaii sur YouTube.

À PROPOS DE LORD BYRUN
Né à Régina en Saskatchewan, Lord Byrun vit une adolescence mouvementée, parsemée de nombreux voyages tropicaux. C’est à l’âge de 16 ans qu’il effectue ses débuts dans le monde de la composition musicale et qu’il crée son premier groupe, Indigo Joseph, lors de ses études universitaires. Ce groupe lui permet de voyager à travers le Canada pendant quelques années. Après une pause, il devient en 2018 le premier candidat de la Saskatchewan à remporter la victoire du Festival international de la chanson de Granby. Il forme par la suite son nouveau groupe en 2019, puis sort son premier album s’intitulant Spirit Animals le 8 mai 2020. Pour lui, partager son art est un privilège.

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.thelordbyrun.com
www.facebook.com/ByrunLord
www.instagram.com/lord.byrun

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD