← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

19 juin 2023
L’Oeufrier : la première bannière déjeuner à Pont-Rouge


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 19 juin 2023 – Peu de temps après l’ouverture d’un nouveau restaurant L’Oeufrier à Beauport, la bannière déjeuner en pleine expansion annonce un nouvel emplacement cet été à Pont-Rouge! La nouvelle adresse brunch s’installera dans le très récent projet commercial Medway, au 14 Route de la Pinière, et se positionnera comme l’unique bannière déjeuner dans le secteur. Avec une salle à manger pouvant accueillir plus d’une centaine de personnes, et une très vaste terrasse, le nouvel emplacement profitera en plus d’une situation géographique de choix pour les habitants de Pont-Rouge et les gens qui font la route en direction de Québec.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE 
L’Oeufrier s’installera à l’entrée de Pont-Rouge dans un secteur en plein essor. Comme aucune bannière déjeuner ne dessert encore les environs, il s’agissait d’une opportunité d’affaires en or pour les promoteurs, puisque le champ était libre pour ce type d’offre. Ayant nécessité un investissement de 1 M$, le nouvel emplacement profitera du même décor épuré et moderne avec ses touches végétales en parcimonie, pour une expérience déjeuner agréable et accessible. 

NOUVEAU MENU
L’ouverture estivale de cette nouvelle succursale L’Oeufrier s’arrimera avec le lancement d’un menu rempli de nouveautés savoureuses, autant pour la nourriture que l’offre alcoolisée! Les pancakes décadents viendront assurément faire plaisir aux dents sucrées, mettant de l’avant des saveurs comme pouding chômeur, les œufs bénédictines profiteront pour leur part d’une nouvelle option de sauce hollandaise épicée, et les tacos déjeuner (fait à partir de pancakes) feront eux-aussi leur entrée sur le menu pour ceux qui souhaitent opter pour un repas inusité! Déjeuners classiques, gaufres, pains dorés, omelettes, poutines déjeuners, smoothies en bol et bols déjeuners, pour ne nommer que ceux-là, se retrouveront également sur le menu, en plus de plusieurs options sans gluten, végétariennes et même véganes! Pour accompagner le repas comme il se doit, une carte cocktail proposant différents booster shots afin de faire le plein d’énergie, une grande variété de mimosas, soit le classique, ou bien à saveur de pamplemousse, ananas, mangue et même l’un à partir du mélange signature passion et de gin bleu royal, et finalement les populaires cocktails signatures.  

CRÉATION DE 35 NOUVEAUX POSTES
Avec cette ouverture imminente, L’Oeufrier souhaite agrandir son équipe et est à la recherche de nouvelles personnes motivées pour faire partie intégrante de cette nouvelle aventure! 35 postes sont présentement à combler pour la nouvelle succursale de Pont-Rouge. Toutes les informations pour postuler sont disponibles par courriel ici.  

À PROPOS DE L’OEUFRIER
Fondée en 1995, l'aventure de L'Oeufrier a commencé dans un petit quartier de Laval. Le concept était de créer un lieu de petit déjeuner avec tous les délices du petit déjeuner préparés avec passion et raffinement. La vision de L’Oeufrier est de créer un environnement où les clients se sentent chez eux, entourés de leurs proches, et surtout, d’établir des relations solides à long terme avec la clientèle. Convaincue du potentiel du concept, l'équipe L'Oeufrier continue d'ouvrir des restaurants de quartier. La vision demeure la même: des repas de qualité, des portions généreuses, combinées à une expérience client extraordinaire et une atmosphère unique. Petit, chaleureux, convivial et tout simplement exceptionnel.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD