← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 mars 2019
L’Inox lance sa première soirée « On vous reçoit sur notre bras » en collaboration avec la Société Saint-Vincent de Paul de Québec

Québec, le mercredi 27 mars 2019 – La Brasserie Inox, située sur Grande Allée à Québec, est fière de présenter ce printemps la première mouture de son sympathique événement caritatif « On vous reçoit sur notre bras », en collaboration avec la Société Saint-Vincent de Paul de Québec. Philippe Desrosiers, Véronique Boucher et Jean Lampron, copropriétaires du restaurant et de la microbrasserie du même nom, sont heureux d’offrir l’occasion à l’organisme de Québec de gâter ses bénéficiaires le temps d’une soirée spéciale où l’Inox paiera la nourriture à près de 200 personnes dans le besoin, le tout dans une ambiance conviviale avec Jonathan Gauthier et son groupe en prestation musicale.

Implanté depuis plus de 170 ans, la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui a pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale des individus et des familles défavorisées de la grande région de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Afin de donner un coup de main à l’organisme, l’équipe de la Brasserie Inox prendra le relais le lundi 8 avril prochain en offrant, de 17 h à 21 h, une soirée gourmande entièrement gratuite, en collaboration avec Alex Coulombe, Pâtisserie Michaud, William J. Walter Saucissier et Aliments Krispy Kernels. « Nous désirons redonner aux gens dans le besoin en leur faisant vivre une expérience bouffe et musique live qu’ils ne pourraient probablement pas s’offrir », explique Philippe Desrosiers, copropriétaire de l’Inox.

 

À PROPOS DE LA BRASSERIE INOX

Fondée en 1987 par Pierre Turgeon, André Jean et Roger Roy, l'Inox a eu pignon sur la rue Saint-André, dans le Vieux-Port de Québec, pendant plus de 20 ans, avant de déménager sur Grande Allée en 2008. Plus centralisée, la microbrasserie prit une grande expansion et sa production de bière devint beaucoup plus variée et régulière, grâce au retour du maître, Jean Lampron, ancien brasseur de l’époque. Histoire d'assurer la continuité, ce dernier fait partie de la nouvelle équipe de propriétaires formée en 2014, aux côtés de Véronique Boucher et Philippe Desrosiers. L’Inox a subi au cours des dernières années une cure de rajeunissement pour en faire une brasserie revisitée et améliorée, tout en conservant la même touche artisanale et personnalisée qu’à ses débuts. Les six sortes de bière et les légendaires hot-dogs européens qui ont fait la renommée de cette institution ouverte depuis 32 ans sont donc toujours au menu ! L’Inox, c’est maintenant bien plus qu’une brasserie ; c’est aussi un lieu de rencontre chaleureux, un endroit parfait pour étudier, un local au menu succulent et original, un bar agréable à fréquenter en soirée et un lieu où le service est amical et décontracté.

 

POUR FAIRE UN DON À LA SOCIÉTÉ SAINT-VINCENT DE PAUL DE QUÉBEC :

www.jedonneenligne.org/ssvpq/DG

 

BRASSERIE INOX

655, Grande Allée Est, Québec

418 692-2877

www.brasserieinox.com | www.facebook.com/barlinox

 

Sur la photo : Philippe Desrosiers, copropriétaire de la Brasserie Inox, et Nathalie Couture, responsable des événements de la Société Saint-Vincent de Paul de Québec

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD