← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 juin 2022
L’exposition immersive IMAGINE MONET


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Présentée dès demain au Terminal 30 du Port de Québec

Québec, le 9 juin 2022 - IMAGINE MONET, l’exposition immersive créée par Annabelle Mauger, Julien Baron et l’historienne de l’art Androula Michael s’installe dès demain au Terminal 30 du Port de Québec. Présentée en exclusivité à Québec jusqu’au 5 septembre 2022 et après avoir connu un succès populaire à Montréal accueillant 100 000 visiteurs, c’est dans le cadre enchanteur du Vieux-Port que les visiteurs pourront conjuguer leur visite avec les nombreux attraits que leur offre ce secteur de la ville en été.

IMAGINE MONET est proposée par Tandem Expositions et produite par Encore Productions, l’équipe derrière le succès exceptionnel d’IMAGINE VAN GOGH et récemment d’IMAGINE PICASSO avec plus de 1 700 000 billets vendus à travers le Canada et les États-Unis.

IMAGINE MONET met en lumière l’œuvre du peintre français Claude Monet, considéré comme le père de l’impressionnisme et le premier peintre immersif de l’histoire. Cette exposition présente 200 tableaux de Claude Monet dont la série des « Cathédrales » et des « Nénuphars » de son jardin à Giverny. Il s’agit de la troisième exposition en Image Totale© conçue par Annabelle Mauger et Julien Baron en collaboration avec l’historienne de l’art Androula Michael.

IMAGINE MONET | Tout l’été !
Terminal 30 du Port de Québec
10 juin au 5 septembre 2022
Stationnement gratuit

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD