Communiqué BROUILLARD

L’EXPOSITION IMAGINE VAN GOGH À QUÉBEC
2 mars 2020 | Communiqués de presse

DÈS LE 26 JUIN 2020
AU CENTRE DES CONGRÈS DE QUÉBEC TOUT L’ÉTÉ

Québec, le 2 mars 2020 – Paul Dupont-Hébert et l’équipe Tandem sont heureux d’annoncer que l’exposition Imagine Van Gogh s’installera du côté de la Capitale-Nationale dès le 26 juin prochain. Le Centre des congrès de Québec sera en effet l’hôte de la spectaculaire exposition à caractère immersif consacrée à l’œuvre du peintre néerlandais Vincent Van Gogh, qui transportera le spectateur dans un voyage au cœur des toiles de l’artiste. Cette annonce se fait dans la foulée de l’immense succès de l’exposition qui est actuellement présentée à Montréal jusqu’au 5 avril 2020 et qui aura attiré plus de 200 000 personnes.

Pour connaître tous les détails et accéder à la prévente des billets en primeur pour l’exposition de Québec, le public est invité à s’inscrire rapidement à l’infolettre sur le site Web officiel de l’exposition : imagine-vangogh.ca

D’abord présentée en Europe, Imagine Van Gogh connaît un succès phénoménal dans toutes les villes où elle s’arrête. L’exposition, véritable amplificateur d’émotions, est totalement envoûtante. La démarche d’Annabelle Mauger et de Julien Baron, réalisateurs de cette œuvre, s’inscrit dans le désir de mettre la technologie au service de l’art, à travers les œuvres de Van Gogh.

UNE EXPOSITION UNIQUE DANS UN LIEU PARFAIT
Imagine Van Gogh promet une expérience insolite, alors que les visiteurs déambuleront à leur guise à travers d’immenses projections des tableaux de Van Gogh, d’une hauteur 30 pieds de haut, au Centre des congrès de Québec. L’endroit choisi, qui totalise 25 000 pieds carrés, constitue un lieu idéal pour apprécier l’expérience à sa juste valeur. L’exposition permettra au public de s’immiscer dans l’univers de l’artiste et de profiter de l’éventail de détails, touches, matières et couleurs des œuvres, de façon à mettre tous les sens en éveil.

Pour avoir accès à la prévente, voici le lien direct pour s’inscrire à l’infolettre :
imagine-vangogh.ca