← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

5 juin 2019
L’événement New Country Music Night arrive à Sainte-Séraphine ce vendredi 7 juin!


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 4 juin 2019 – À quelques jours de l’événement, la municipalité de Sainte-Séraphine invite la population à se joindre à la vague new country en participant au premier New Country Music Night ce vendredi 7 juin!

Les festivaliers ont rendez-vous dès 17 h pour débuter la soirée de bonne façon, le temps d’un 5 à 7 festif. À 20 h 30, l’auteure-compositrice-interprète Kathy Bessette réchauffera la foule par son interprétation de chansons country fort populaires, avant de laisser la place à Matt Lang, qui se positionne parmi les artistes canadiens les plus prometteurs sur la scène musicale new country. L’événement New Country Music Night est d’ailleurs heureux de compter sur la participation de Jason Benoit, originaire de Terre-Neuve, qui performera pour la première fois au Québec sur la scène de Sainte-Séraphine!

Kathy Bessette et Jason Benoit sont de la programmation du New Country Music Night à Sainte-Séraphine.

POUR SE PROCURER DES BILLETS

La période de prévente étant complétée, le public pourra se procurer des billets sur place, ce vendredi 7 juin, au coût de 35 $ en admission générale. Des tarifs promotionnels sont également offerts sur les lots de camping à proximité du festival. Rappelons que l’événement est rendu possible grâce à la participation de partenaires majeurs, tels que la municipalité de Sainte-Séraphine, le Groupe Inter Clôtures Bois-Francs, le restaurant Le Canadien, Budweiser et Jack Daniel’s, de même que plusieurs autres entreprises et médias de la région de Québec et du Centre-du-Québec.

INFORMATIONS :
2660, rue du Centre-communautaire, Sainte-Séraphine (Québec)
Facebook : @New-Country-Music-Night-Québec | Youtube : @NewCountryMusicNight

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD