← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 mars 2019
Les services UEAT maintenant déclinés sur des applications mobiles personnalisées

Québec, le jeudi 28 mars 2019 – Après l’implantation de ses bornes dans les restaurants et l’installation de sa solution de commande sur le Web, UEAT offre désormais l’option de commande en ligne à l’aide de l’application mobile. Les restaurateurs qui désirent actualiser leur processus de commande en ligne par la création et la mise en service d’une application personnalisée peuvent donc maintenant le faire grâce à la technologie UEAT.

Pour se familiariser avec celle-ci, il est possible de télécharger sur son téléphone intelligent ou sa tablette la première application de commande développée par UEAT pour la chaîne de restauration Mandy’s. Cette dernière permet de naviguer à travers le menu, de sélectionner ou de personnaliser son repas, puis en planifier la récupération dans les différents points de chute de la chaîne en seulement quelques clics.

Simples et peu coûteuses, les applications sont entièrement calquées sur les plateformes de commande en ligne déjà créées et intégrées par UEAT sur le site Web des restaurants. « Il s’agit de la même interface et du même design, à l’exception qu’elle est déclinée cette fois-ci sous forme d’application que l’on peut télécharger en quelques secondes sur son téléphone intelligent ou sa tablette. Pour nos clients, c’est une très belle nouvelle, car l’application n’engage pas d’intégration supplémentaire, puisqu’il s’agit de la même plateforme de commande en ligne actuellement disponible sur leur site Web », précise Martin Lafrance, cofondateur de UEAT.

Contrairement aux populaires plateformes qui permettent de commander chez plusieurs restaurateurs et d’obtenir la livraison par une tierce partie, les applications personnalisées créées par UEAT évitent une telle proximité concurrentielle. En plus de faciliter la vie des restaurateurs, elles favorisent la fidélisation de la clientèle et développent le réflexe de visiter l’application du restaurant dès l’arrivée d’une petite fringale!

À PROPOS DE UEAT
UEAT a été créée il y a moins de deux ans par cinq jeunes entrepreneurs, Martin Lafrance, Alexandre Martin, Bernard Imbert, Matthew Perron et Sébastien Huot, qui désiraient offrir aux restaurateurs la puissance technologique des plus grands joueurs de l’industrie. Alliant expérience optimale, simplicité d’utilisation, performance et intelligence artificielle, UEAT offre la commande en ligne directement sur le site Web des restaurants, à l’aide d’une borne de commande interactive en succursale, ou encore, plus récemment, par le biais d’une application. Animée par la volonté de pallier différents enjeux, dont ceux de la pénurie de main-d’œuvre et de l’accessibilité à la technologie pour les restaurateurs, en plus de vouloir offrir la meilleure expérience d’utilisation à la clientèle des restaurants, UEAT aspire à révolutionner la manière dont les consommateurs commandent leur repas. Mentionnons également que UEAT contribue à créer de l’emploi dans la région et la province avec, à son actif, une trentaine d’employés basés à Québec.

 

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.ueat.io | facebook.com/ueat.io

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD