← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 juin 2021
Les foodtrucks du Côtes-à-Côtes s’emparent de Québec

LES FOODTRUCKS  DU CÔTES-À-CÔTES S’EMPARENT DE QUÉBEC

Les délices du restaurant maintenant à quatre endroits dans la ville

Québec, le mardi 22 juin 2021 – Déguster les réputées côtes levées du Côtes-à-Côtes Resto Grill n’aura jamais été aussi facile grâce à l’arrivée de leurs nouveaux foodtrucks dans la ville de Québec, tout particulièrement à Fossambault-sur-le-Lac où, pour une toute première fois, une roulotte zébrée sera installée pour tout l’été ! Entreprises et particuliers pourront même mener les camions-restaurants à eux par une simple réservation à l’occasion d’événements spéciaux, au grand plaisir des invités. 

NOUVEAU SITE FIXE POUR UN FOODTRUCK CET ÉTÉ
Installée depuis le début du mois de juin, l’insolite roulotte zébrée du Côtes-à-Côtes fait bien des heureux dans sa nouvelle ville domiciliaire, Fossambault-sur-le-Lac. Pour tout l’été, elle est installée aux abords de l’hôtel de ville, au 141 rue Gingras, et nombreux sont les passants s’arrêtant pour déguster les créations du restaurant sur rue. Côtes levées à l’érable, pogos de fish n’chips, poutine au canard confit et décadent brownie frit sont quelques-uns des savoureux mets disponibles sur le menu. À la demande générale, les repas préparés surgelés de la division ZèbreXpress, ayant fait leur sortie dans la dernière année, sont en vente sur place. Parfait pour le chalet, en camping ou sur le BBQ ! 

UNE BOUTIQUE POUR ZÈBREXPRESS
La gamme de produits ZèbreXpress regroupe à ce jour plus de 70 produits en vente libre-service à la boutique située au 751, Boulevard Louis-XIV à Québec, du mardi au samedi, de 10 h à 17 h. Le commerce se déploie par ailleurs en ligne pour toute personne voulant se faire livrer sa commande gratuitement, avec tout achat de 100$ ou plus, dans la grande région de Québec, ou encore voulant passer chercher sa commande complétée directement en boutique.

FOODTRUCKS EN ENTREPRISE ET À DOMICILE
Maintenant maîtres dans l’art de faire plaisir aux papilles tout en respectant les mesures sanitaires, les foodtrucks du Côtes-à-Côtes peuvent se déplacer librement selon les demandes, autant pour des entreprises que des particuliers. Le retour au bureau peut être une excellente occasion pour les gestionnaires d’entreprises de rassembler leurs employés en un lieu extérieur sécuritaire. L’anniversaire d’un membre de la famille peut aussi être l’événement parfait pour réserver un des camions zébrés qui viendra se stationner sur le terrain du fêté à sa grande surprise. Les réservations peuvent s’effectuer facilement sur le site web du Côtes-à-Côtes, tout comme la lecture du décadent menu. Entre les événements spéciaux, les foodtrucks zébrés parcourront les parcs publics de la ville de Québec au gré des rassemblements. 

RÉOUVERTURE TANT ATTENDUE DU RESTAURANT
Le restaurant a par ailleurs rouvert ses portes dans le Quartier Petit-Champlain/Place Royale et le décor intérieur a complètement été revisité. Ouvert du jeudi au dimanche, le Côtes-à-Côtes accueille aussi la clientèle sur la plus vaste terrasse en ville, offrant une vue imprenable du Fairmont le Château Frontenac. 

À PROPOS DU CÔTES-À-CÔTES RESTO-GRILL
Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! L’aspect visuel de l’endroit est à couper le souffle et le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Depuis 2010, Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD