Communiqué BROUILLARD

LES DÉTAILS DU NOUVEAU BÂTON ROUGE STEAKHOUSE & BAR DE SAINT-HYACINTHE ENFIN DÉVOILÉS!
31 août 2018 | Communiqués de presse

Journée d’embauche le 19 septembre prochain!

Québec, le vendredi 31 août 2018M. J-Daniel Tremblay, du Groupe D Resto, filiale du Groupe Marketex, dévoilait hier, au côté du maire de Saint-Hyacinthe M. Claude Corbeil, de Mme Deborah Smith, vice-présidente location pour Beauward Immobilier, et de M. Ronald Simard, chef de marque pour Bâton Rouge, les détails du premier restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar de Saint-Hyacinthe qui ouvrira ses portes cet automne. Ce futur restaurant Bâton Rouge, membre de la famille du Groupe MTY, l’un des plus grands franchiseurs de l’industrie de la restauration au Canada, sera le quatrième de la bannière dans la province (après Québec, Sainte-Foy et Drummondville).

Proposant une superficie de 7 500 p2, le local qui abritera le nouveau restaurant nécessitera un investissement de 2,5 M$. On y retrouvera 230 places en salle à manger et 80 places sur la terrasse extérieure. Signé LT intérieurs, le décor du Bâton Rouge flirtera entre la tradition et la modernité, où le bois, le cuivre et les couleurs chaudes se mélangeront pour créer une ambiance des plus chaleureuses. La technologie sera au rendez-vous pour améliorer l’expérience client en toute convivialité. De plus, le Bâton Rouge de Saint-Hyacinthe participera de façon positive à l’économie locale par la création d’une soixantaine d’emplois.

Journée d’embauche

Le Bâton Rouge de Saint-Hyacinthe est présentement en période de recrutement. Tous les candidats intéressés par les postes de gestion, service et cuisine peuvent envoyer leur candidature à ressourceshumaines@dresto.com. Une journée d’embauche est prévue le mercredi 19 septembre prochain, de 9h à 18h, à l’Espace coworking Le Quad, dans les Galeries St-Hyacinthe.