Communiqué BROUILLARD

Les concessionnaires de la Force Kia restent ouverts
19 mars 2020 | Communiqués de presse

La distanciation sociale est une priorité pour la santé des employés
et des clients de Kia Québec, Kia Ste-Foy et Kia Val-Bélair.

Les trois concessionnaires de la Force Kia resteront ouverts avec un maximum de 10 employés, seulement pour les services essentiels.

(Québec, le 19 mars 2020) Face à une situation jamais vue, les propriétaires des trois concessionnaires de la Force Kia à Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair, MM. Serge Beaudoin et Steeve Michel, ont pris la décision de demander à leurs employés de rentrer à la maison avec leur famille jusqu’à nouvel ordre afin de suivre les consignes préventives de distanciation sociale proposées par le gouvernement Legault et le gouvernement Trudeau.

Les cadres de chacune des trois concessions resteront actifs avec un mécanicien, un agent web, un laveur de véhicules et des téléphonistes au centre d’appel, le tout pour un maximum de 10 employés.

« Nos trois concessionnaires vont opérer avec beaucoup de précautions hygiéniques grâce à la contribution de nos cadres qui seront sur place de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi. Si des clients ont besoin d’un service mécanique urgent ou s’ils ont besoin de changer de voiture, sans autre option, ils peuvent nous appeler : nous serons là. Toutefois, si les gens appellent pour des services qui ne sont pas essentiels, nous leur proposerons de retarder le rendez-vous. Nous remercions nos employés et nos clients de leur compréhension. Puisqu’on ne peut pas se serrer la main, on va se serrer les coudes ensemble », déclare M. Serge Beaudoin, président du groupe.