← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 janvier 2017
LES COMMERÇANTS DU QUARTIER PETIT CHAMPLAIN S’IMPLIQUENT POUR LE SUCCÈS DU CARNAVAL!

Québec, le mercredi 18 janvier 2017 – Dans moins de 10 jours le Carnaval de Québec sera là, mais depuis plusieurs semaines déjà, toute la ville se prépare pour ce festival annuel de la neige! Le Quartier Petit Champlain est évidemment l’un des endroits à visiter durant le Carnaval et la coopérative est heureuse de voir encore une fois ses commerçants s’impliquer pour que le Carnaval de Québec 2017 soit un succès! Bilodeau Boutique et le Bistro Le Pape Georges entre autres ont de quoi être fiers!

Chez Bilodeau, on a décidé cette année d’habiller les Duchesses de la tête aux pieds afin qu’elles soient bien au chaud en plus d’être magnifiques! Bottes, manteaux, mitaines, tuques, etc, sont donc fournis généreusement par Bilodeau! Pour souligner ce partenariat, Bonhomme Carnaval ira visiter la boutique le samedi 28 janvier à 16h15 afin de prendre part à un cocktail d’accueil, ouvert à tous. Sur place, musique traditionnelle, cocktails et bouchées du Q-De-Sac Resto-Pub et de La Fudgerie.

Le Bistrot le Pape Georges, quant à lui, sera le commanditaire majeur pour la saison de l'équipage du canot 42 de l'Équipe de canot à glace Spektrum/La Taverne. L’inauguration du lettrage du canot aura lieu au Bistrot Le Pape Georges ce jeudi, 19 janvier 2017 de 20h à 21h. La finale de la course en canot aura lieu le dimanche 5 février 2017 à 11h, activité emblématique du Carnaval de Québec. La course en canot est l’occasion idéale chaque année pour aller se balader dans le quartier!

Le Quartier Petit Champlain

Reconnu non seulement comme un des plus beaux sites du Vieux-Québec mais également comme l’une des plus belles rues au monde, le Quartier Petit Champlain est situé au pied de la falaise sous le Château Frontenac. Ce quartier, avec son cachet authentique, est un must quand on vient à Québec. Particulièrement féériques en hiver, légendaires pour les milliers de lumières enneigées, les rues piétonnières bordées de boutiques et bistros sympathiques offrent une ambiance des plus romantiques en toutes saisons. Pour vivre pleinement l’expérience du Quartier Petit Champlain, il faut prendre le temps de « faire » quelques boutiques… C’est là qu’on rencontre les gens passionnés de ce petit coin de Québec.

Sur la photo : Les Duchesses du Carnaval de Québec habillées par Bilodeau

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD