Communiqué BROUILLARD

L’entreprise 2nd Skin remercie sa clientèle lors de sa soirée anniversaire
18 juin 2019 | Communiqués de presse

Québec, le mardi 18 juin 2019 – 2nd Skin, l’entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel imprimé basée à Québec, célébrait le jeudi 13 juin dernier son 15e anniversaire de création, en présence de ses employés et de ses nombreux clients de la grande région de Québec. Sur place, le propriétaire et fondateur de l’entreprise, Rémy Vézina, et sa conjointe Nathalie Bergeron, directrice des ventes, ont accueilli les invités, dont leurs bons clients des équipes de Labatt, Banque de développement du Canada (BDC), Postes Canada, Desjardins, Groupe Investors, Spector & Co., Stormtech et Technosport, lors d’une soirée festive dans les bureaux de l’entreprise situés à Limoilou.

L’équipe de 2nd Skin se réjouit de cet anniversaire et en profite pour souligner son parcours ainsi que sa croissance fulgurante des dernières années. Pour les dirigeants, c’est l’occasion de célébrer le travail exceptionnel de leurs employés, en plus de remercier la fidèle clientèle d’affaires qui suit l’entreprise depuis ses débuts!

Rappelons que 2nd Skin a, au cours des deux dernières années, engagé une somme considérable dans la mise en place d’un logiciel d’automatisation de la production, en plus de faire l’acquisition de huit nouvelles machines à la fine pointe de la technologie lui permettant notamment de broder, graver au laser, tamponner et imprimer en grand format divers vêtements et supports promotionnels. Ces nouveaux appareils raffinés de broderie, d’impression directe sur soies de sérigraphie, de gravure au laser, de tampographie et d’impression numérique viennent s’ajouter à l’offre déjà existante constituée de 3 presses automatiques, 2 presses manuelles, 13 têtes de broderie, 2 machines DTG (Direct to Garment) et à l’équipement de transfert thermal sur textile et casquettes. Ces récents investissements lui ont valu une augmentation importante de ses ventes variant entre 17 et 33 % annuellement au cours des 5 dernières années.

2nd Skin se dit particulièrement fière de distribuer aujourd’hui une gamme de matériel promotionnel et de vêtements corporatifs pour de grandes marques comme Lacoste, Oakley, Nike, Gildan et M&O, et de produire le matériel de clients réputés, tels que Coca-Cola, Labatt, Fairmont Le Château Frontenac, Le Capitole de Québec, les Fêtes de la Nouvelle-France, Desjardins, Gestev, Evenma, Groupe Dallaire, Bell Média, le Carnaval de Québec, les Remparts de Québec, l’Université Laval, ainsi que plusieurs autres organisations.

À PROPOS DE 2nd SKIN
Spécialisée dans la fabrication de matériel promotionnel imprimé, l’entreprise de Québec fut fondée en 2004. Après un bref passage sur le boulevard Sainte-Anne, 2nd Skin a relocalisé en 2007 son entreprise composée d’un vaste atelier de 8000 pieds carrés et d’une importante salle de montre sur la 1re Avenue, dans le secteur Limoilou, en plein cœur de la ville de Québec. Elle offre depuis un inventaire impressionnant de vêtements corporatifs et de matériel imprimé personnalisé à un prix largement compétitif, dont les services d’impression et de production sont répertoriés sous un même toit.

 

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.2ndskin.ca | facebook.com/2ndskinpromotion